topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hello! vous savez quoi?
Dans l'Equipe: la justice espagnole ne retient aucune charge contre Ullrich dans l'affaire Puerto machin....!
Dis donc Jean Marie à la retraite, tu passes pas pour un bouffon là? Sacré Tartuffe va!
Et l'Autriche qui lui propose une jolie licence.
J'appelle ça un beau bras d'honneur!
Et puis entre nous même si personne n'est dupe , ça m'aurait fait c...r qu'il quitte la scène comme ça.....voili c'est dit!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ses futurs coéquipiers vont être contents. Fini les échappées, avec ce blaireau qui chasse derrière les gars de sa propre équipe...
A moins qu'il se soit fait greffer un cerveau.

Enfin quand je dis blaireau, c'est encore sympa.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Faut comprendre lorsque tu es passé par l'Ecole Allemagne de l'Est ça laisse des séquelles!
Mais bon Lance est parti, donc le seul vrai Patron du Tour n'est plus là, le valet est libéré à suivre.....
Je reconnais que rouler contre des types de sa propre équipe ça laisse songeur sur la notion de Stratégie....
Mais il y avait lutte de pouvoir interne(à l'équipe)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Il y avait aussi un directeur sportif archinul.
Mais je ne crois pas que ça change quoique ce soit qu'Armstrong ne soit plus là. La wurst sera toujours dépassée par des coureurs plus fins (stratégiquement parlant, mais aussi physiquement).
Et je pense aussi qu'il est handicapé par son ego. J'ai entendu de ces histoires... (suis pas loin de chez lui, de l'autre côté du Rhin)

Et pourtant, Dieu sait que je l'ai soutenu au début...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
basso et Ullrich, on reprend les bonnes vieilles mules et on recommence
le cyclisme n'ensortira pas grandit

en tout cas, j'ai été impressionné, de la maniere dont cela chauffait aux fesses du jeune espagnol Valverde, 3 controle en moins de 10 jours et resultat il n'a pas participé aux dernieres classques, etrange..........
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
vas-y crache tes anecdotes ---- >
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Franchement, dopé ou pas, la wurst, je m'en tape. De toute façon on règlera jamais ce problème tant qu'on repassera pas aux équipes nationales. Si je déteste la saucisse et le Basso, c'est pour leur manque de panache ou d'intelligence tactique.
Armstrong avait du panache. Pourtant je l'aimais pas non plus, pour d'autres raisons ( sa prétention justement à ne pas pouvoir avaler le moindre médoc).
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
On veut des anecdotes sur la wurst bordel !! ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben, par exemple, je connais quelqu'un qui a parlé à Ullrich, au printemps. Il lui aurait dit que quand il voyait un vélo il avait envie de vômir.
Le gars qui court par passion quoi...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors plusieurs explications:
il n'était pas à jeûn ce jour là
ton copain ne maîtrise pas la langue allemande
Maintenant au départ du Tour il affichait une mine affûtée comme jamais cette année......
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
topgun, c'est une honte de voir ulrich, basso et les autres revenir comme si de rien était. Ces mecs ont fait font et feront encore un tord énorme à ce sport. Ils n'ont plus rien à faire dans ce milieu, qu'ils dégagent. Les voir de nouveaux, c'est insulter ceux qui essayent de faire du vélo honnètement.
Honte à tous ces tricheurs, ça me dégoute de savoir qu'ils risquent de recourir normalement.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Penny,
je comprends ton indignation mais crois-tu vraiment que désormais le cyclisme est "propre"? Le ménage est définitivement fait?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Le cyclisme propre desormais? biensur que non vu que l'on permet aux mec de l'opération puerto de recourir. Par contre il est certains que d'autres s'en mettent plein les veines et qu'ils ne se sont pas encore fait coincer. Neanmoins, je suis certains que 99% du peleton français est clean vu la mise en place du suivi logitudinal il y a quelques années déjà.
Enfin, je n'ai qu'un souhait, que les tricheurs se fassent prendre et qu'ils dégagent avec un grand coup de pompe au cul.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Certes oui le suivi longitudinal!
Mais le dopage reste une course contre la montre (sans mauvais jeu de mots).
Je ne serais pas étonné qu'une faille ne finisse par être découverte pour que le fameux contrôle soit déjoué....
Et ce qui me gêne c'est de considérer que les coureurs français n'ont désormais plus aucune chance de gagner quoique ce soit, car eux seraient TOUS propres!
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
parceque vous croyez que les coureurs français sont tous clean?
Je crois pas, même si je veux bien croire qu'ils sont moins chargé, ou moins souvent.
De toutes façons, je peux pas croire aux performances surhumaines des cyclistes. Elles n'ont rien de naturelles.
Désolé si je vous choque, mais faut ouvrir un peu les yeux....je vous rappelle tout de même que le dernier tdf était sensé être propre, sans toutes les brebis galeuses, on a vu le résultat.

Alors Ulrich, basso etc... je crois pas qu'ils déméritent et soient plus malhonnètes que les autres.
L'avenir de la recherche anti dopage, c'est d'exclure à vie les 10 premiers de chaque course.....;) , ca calmera les envies de dopage des coureurs , et donnera des performances physiques plus en accord avec la biologie ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme soi!
MAIS: aujourd'hui le record "artificiel" de Ben Johnson n'est plus si hallucinant non?
Le sport spectacle est victime de son succès et plus personne ne voudrait regarder des cyclards qui se "traîneraient" à 15km/h ds les cols.
La machine ne peut plus aller en arrière sous peine d'aller à sa ruine médiatique.
Le cyclisme de haut niveau a certes encore un avenir mais l'essentiel du problème se situe à mon avis au niveau du processus de Récupération où là il faut indubitablement des moyens appropriés pour que l'athlète recouvre ses moyens lors de courses à étapes.
Et là Isostar, Powerade, etc.........ça ne suffira jamais même les meilleurs massages du monde!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Basso chez Disco Channel ! Son ambition ? gagner Giro et Tour... aha ha elle est trop bonne celle là... c'est magnifique le vélo quand même
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'en avais causé ds le post Cofidis....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et ds le style mascarade: sujet dans Fr2
Floyd Landis persiste à contester sa prise de téstostérone malgré 2 analyses concordantes (expertises puis contre expertise).Il n'a pas d'explications et espère pouvoir recourir le Tour de France....
bref
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass