lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaissiez des bons dirt park proche de la clusaz
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Y'a un super terrain de dirt à Poisat (vers Grenoble). C'est pas tout près de la Clusaz mais ça vaut vraiment le coup, y'a des bosses pour un peu tout les niveaux, qui sont en plus tres bien entretenues généralement, et y'a meme un bowl en terre

Pour y aller il faut se garer à la piscine d'Eybens.

Voilà!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Le Champ du Camp de Poisat est desormais interdit au "roulage" 600€ d'amende a tout contrevenant...

Sinon, Lolo, si tu ride bien ya de quoi faire vers Rumilly, j'ai un pote qui creuse par la bas...

Je dis bien "si t'es propre" car c'est des BMXers et ils aiment pas trop les vttistes qui cassent tout en tapant et ne reparent pas...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Ouai c'est assez dangereux de rouler a poissat sur Grenoble tu peut aller au rempart vers l'ile verte un bon spot en net evolution tte les semaine
5.4E4
5.4E4

inscrit le 23/08/06
4 messages
Y'a aussi de belles bosses de dirt du coté de Genève,vers le parc du Bout du Monde (non c'est pas une connerie, il existe bien ce parc !!!). Y'a 3 lignes de bosses avec environ 5 ou 6 bosses à chaque fois. A entretenir un peu pour les plus grosses mais y'a moyen de moyener!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass