RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qui ici à déjà pratiqué? Ca me tenterai bien, mais il me semble que le niveau requis est vachement élevé!

Il y a un film "Pitch Sorbet" réalisé en 2002 avec le Team Petzl Charlet Mozer qui envoie vraiment du gros. C'est très spéctaculaire!
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Tu peux en faire facilement au secteur dry de la falaise du coup de sabre à Grenoble. Moi j'ai pas été convaincu par le dry ; je préfère utiliser mes mains sur le rocher et garder mes piolets bien affuté pour la glace. En tout cas les sensations sont très "bizarre". En tout cas ne fait pas ça sur n'importe quelle falaise sous peine de lynchage par des grimpeurs "à main nu" furieux....
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
jamais fait en extérieur, mais essayé en salle en Angleterre sur un pan prévu pour ca. En fait c'est un pan classique en gros dévert avec des prises en résine, mais tu utilises des pioches avec des lames en plastique pour pas abimer les prises, et ne pas de les planter dans le ventre quand tu tombes sur les matelas :-)

C'est assez sympa, tu peux crocheter des minuscules réglettes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass