Sondage : Projet fou ou pas ?

(6 votes)
Totalement
0%
0 vote
Pas du tout
83,3%
5 votes
euh, j'regarderai vos videos les gars...^^
16,7%
1 vote
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ben voila l'essentiel est dit, vu que la session paris-contamines montjoies a deja été faite a maintes reprises, nous on se pense sur un road trip européen...

Bien sur ca concerne les mois de juillet/aout/septembre 2007

En partant du fait de 200 Kms par jours, on compte faire dunkerque belgique luxembourg pays bas allemagne (et peut etre plus loin a l'est) autriche suisse italie monaco et retour paname...

apres on peut modifier tout ca :)

Et bien qu'on y pense, j'ai la flem de tt faire tout seul...personne n'aurait une liste type de ce qu'il faut et un site qui vend des remorques vtt pour ce genre de "ballade" ?^^

Voila la j'suis un peu pressé je viendrai completer le topic plus tard, mais c'est l'idée de base ;)
bye++
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Rouletabosse

Eux sont chaud du mollet... en tout cas respect.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ouep, j'admire !^^
mais c'est un peu dans cet esprit qu'on veut faire ca aussi :)
merci pour le lien ;)
++
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Yep jme la cool douce.

Moi je suis bien motiv pour ce genre de trip , mais 3 mois c'est trop long et j'ai bien d'autre projet. ( escalade , Vtt, parapente , alpi etc..)

Je me ferais surement un autre trip , genre 1 ou 2 semaines mais j'ai pas encore choisit la destination.

Paris- Les contas , c'etait deja sympa ! je ferais surement un truc dans ce genre la.

En ce qui concerne le matos va voir sur mes postes precedent ya deja pas mal de truc.

Pas le temps aussi , j'en dirais plus aprés
tcho
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pas de soucis, puis en meme temps, c'est que des projets tout ca, rien de concret ..;)
j'aimerai bien mélanger les disciplines dans mon road trip aussi...
enfin on verra
tu m'tiens au courant de ta p'tite idée...:):):)
Voir si elle peut pas en faire germer une dans ma ptite pioche ;)
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass