chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais je sais, c'est le mondial du ski et du snowboard mais Bon, voilà, l'an dernier, dernier jour du mondial : glacier fermé à cause du vent, mais temps corect en bas. J'ai regretté de pas avoir pris le vélo. D'autant plus qu'un tire-cul tournait pour les vélos avec même un bout de mini bike park sous les cables de la télécabine.

Alors voilà : qui ?

Et par extension, qui pour rouler avec ouam ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
oups, correct, of course.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Moi je me tâte mais si on a pas d'appart' c'est direct non, pas envie de me le faire tirer quand on skiera ! Si on en a un je pense que je le monterai en effet et là, pas de pb pour rider avec toi l'aprem et la soirée (FR/DH et enduro engagé pour moi)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
moi j'amène ma bite !
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ah pardon bike, j'avais mal lu

sorry
---> []
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Sphaxrider, c'est bien cool, même programme pour moi, mêmes horaires. Nous, on a trouvé un appart pas cher chez 2alpesvoyages, complet hélas, mais j'suis le seul à avoir un bike.
J'te proposerais bien de loger ton bike, et en même temps, j'comprendrais que t'hésites à nous faire confiance d'emblée, à mes potes et moi. Alors fait au mieux et tiens moi au courant.
Non, captainflam, je te proposerais pas de loger ta bite, n'insiste pas.. tu m'as bien fait rire quand même..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
surtout quand tu sais que venosc tournait en dessous hihihi
y a des chances que j y monte QUE pour faire du bike, trop de monde la haut
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
chiffon (18 septembre 2006 11 h 17) disait:

Sphaxrider, c'est bien cool, même programme pour moi, mêmes horaires. Nous, on a trouvé un appart pas cher chez 2alpesvoyages, complet hélas, mais j'suis le seul à avoir un bike.
J'te proposerais bien de loger ton bike, et en même temps, j'comprendrais que t'hésites à nous faire confiance d'emblée, à mes potes et moi. Alors fait au mieux et tiens moi au courant.
Non, captainflam, je te proposerais pas de loger ta bite, n'insiste pas.. tu m'as bien fait rire quand même..

Ouais lol même si ma confiance en les skipasseurs est mieu que celle en n'importe quel gugus croisé, j'avoue que mon bike qui a un mois j'hésiterais à le laisser dans un appart' avec des inconnus ;) mais merci beaucoup quand même ! enfin si une place se libère avec vous là ça change la donne :D lol ! enfin on va essayer de trouver
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
moi j'hesitait a le monter justement y a juste le bike park d'ouvert ? ou y a 2 ou 3 piste quand meme ?? enfin mm si le bike park et ouvert g bien envie de le monter !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Yanhash : bikepark, c'est un bien grand mot pour 3 passerelles à droper, 3-4 virages relevés et 1 ou 2 autres modules... sur un dénivelé..d'au moins 50 mètres !
Mais bon, l'intérêt réside surtout, je pense, dans les possibilités de gros enduro, freeride et dh.

Julesrideur2, tu peux pt'êt nous en dire plus sur venosc, vu que moi, j'ai jamais roulé làs-bas ?
Ce serait pas cette benne qui arrive sous l'intermédiaire de la TC ? ..et qui part d'on ne sait où ?
L'an dernier toujours, j'ai vu un gars rouler dans le coin, ça voudrait dire qu'on peut monter avec les bikes au milieu des skieurs ? Et si tu connais bien, tu voudrais pas faire le guidos pour nous ?

Pour l'instant, on serait donc 4..
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Venosc n'arrive pas sous l'inter, mais un peu en dessous du depart du Jandri et il n'y a pas de skieurs a cette periode...par contre cela m'etonnerrais que cette remontée soit ouverte pour le mondial.
Deja que les horaires sont pas fameux lors du mondial du VTT, alors...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ok, merci pinguoinniculaire. Sinon, en pédalant un peu, y doit y avoir des bons rides à se faire quand même, non ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah wé, tu monte avec les skieurs ds les bennes ( c'est ce que j'avais fais l'été;) et tu te tapes les descentes depuis le glacier...mortel, roulant, rapide, que du bonheur quoi!!
t'as meme moyen de couper par les pierriers si t'as pas peur (et surtout un bon bike)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Génial ! tu seras là ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Me fais pas pleurer gars, je me suis fais tirer mon bike le dernier jour de cours cette année, peut etre je louerais une heure ou deux un velo selon mes finances, mais bon...je suis a pied
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
pingouinnuclaire (19 septembre 2006 18 h 27) disait:

...je suis a pied

Non en skiiiii;)!!

Okay je sors --->:( []
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pinguin , venosc etait ouvert l an passé :)
tu vois un peu la tueurie :D
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Condoléances, Pinguoin..
Alors Julesrideur2, on peut compter sur toi pour nous guider ?
Sphanxrider, des nouvelles de ce logement ?
Yanasch, toujours partant ?
Perso, je serais làs-bas du dimanche 29 au dimanche 5, et je vote pour pour une sortie quotidienne en fin d'aprèm, après le ski et avant l'apéro !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Le salop de pingouin il me conseille de pas monter le bike et après il dit qu'il en louera un ! mdr ! ouais le logement c'est cool, maintenant suffit de décider si j'amène le bike ou pas ! we'll see ! selon le temps surtout ... beaucoup de mondiaux sous la pluie ces dernières années
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Faut pas lui en vouloir, l'est en deuil de son bike..
Sinon, y va pas pleuvoir toute la semaine, quand même ! A mon avis, vaut mieux monter le vélo et pas s'en servir que de pas l'emmener et s'en mordre les couilles, mais bon, c'est toi qui voit..
Et c'est quoi, vos dates ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon alors un conseil qu'un pote saisonnier m'a donné...NE JAMAIS LAISSER DES AFFAIRES SUR UN BALCON (Non, je criais pas)

de nombreux velos et skis on été volé comme ca...le mieux est de les garder ds l'apart

Faut pas croire mais des yamakasi y'en a pas que dans les films(pis qd t'as un bike a 5000€ ca vaut le coup) a bon entendeur salut ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Juste : J'ai même entendu parler de gars qui descendraient en rappel pour raffler le matos sur les balcons..
C'est peut-être une légende, mais j'ai pas envie de vérifier, donc le bike dort avec moi et reste dans l'appart le jour, rideaux et porte-fenêtre fermés.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tout a fait...suffit d'un baudart, d'un 8 et d'une corde on se cale au dernier etage et pendant le nuit ya moyen de faire tt les balcons, alors je dors avec mes skis a defaut d'avoir qqun d'autre avec moua;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
bon on verra alors s'il faut le rentrer ca risque d'être tendu ... déjà qu'on sera blidné dans l'appart' !
le pingouin il fait l'amour à ses skis la nuit c'est goooooore :D
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
A part ça, qui d'autre ?
Julesrideur2, quoi de neuf ?
Ca serait bien d'avoir un rideur qui connaisse bien les lieux..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je verrai selon ma motiv, je suis plus ou moins surplace on va dire :)
selon ce que j ai de prevu, c est la periode des premieres grosses poudre et generalement j ai mieux a faire que du piquet ou du pipe :D donc a voir pour une session dh
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ok, Jules.
Je serais sur place dès le dimanche 29, par contre j'aurai pas le net, donc essaye de me tenir au courant de ta décision d'ici là. A moins qu'il y ai un cyber-café aux 2 alpes ?
Après c'est sûr que si c'est blindé de peuf, le bike risque de ne servir que pour aller acheter le pain..
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Peut etre que j'y penserai, on ne sais jamais. Sauf si grosses chutes de neige comme il y a 3 ans ... Miam miam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass