yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
j'aimerais savoir ce que vous savez sur les infrastructures(pistes, remontées mécaniques..) pour faire du vtt dh dans des pays comme
chilie, australie, NZ, réunion....penant notre hiver soit leur été...

Merci
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
l'atlas au maroc, ya plein de sigle track tracés par les bergers à pieds, et pour la remontée c'est 15dihram que tu donnes à un chauffeur de camion ou de bus qui passe par la!
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
hum le truc c'est que je vais faire ce voyage seul, je me vois mal seul au milieu de l'atlas à chercher mon single track ;)

donc il me faudrait plus des endroits ou y'a un regroupement de descendeurs généralement la ou y'a des bus ou des remontées.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
la réunion il ya moyen de pas mal s'amuser je pense mais plutot avec un gros enduro je pense qu'un DH!!

Tu devrais pas partir tout seul pas bien!!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Vu le niveau de la jeune generation australienne en descente je te conseil d'aller voir dans ce coin
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Nz c'est pas mal aussi il me semble. Le segment de Dave Watson dans New World Disorder 5 à été tourné la bas, de quoi te faire une idée
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pareil, je te conseillerais la Réunion mais ne compte pas sur des remontées mécaniques, et le bus pas davantage (ceci dit mon voyage remonte à de nombreuses années).
Donc bon dénivelé à partir du Maïdo jusqu'au bord de l'Océan et plusieurs circuits répertoriés.
Location de vtt possible sur place. Tu laisses ta voiture et tu te tapes la montée en échauffement!!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Autre alternative:
tu laisses ton véhicule bien au dessus de Saint Gilles(?désolé je suis plus sûr à vérifier) et tu montes en vélo.
Ensuite descente jusqu'à ton véhicule à travers champs de canne à sucre et sentiers, parfois rencontres inopinées avec bétail!!!!!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Moab dans l'Utah. Parait que c'est La Mecque du VTT aux US (j'suis pas sur pour DH par contre).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moab c'est super, surement une option hiver pas cher depuis la France mais en meme temps c'est pas vraiment DH mais plus all mountain (un bon 150x150 est ideal la bas!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass