AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon, voilà, je (re)pars deux-trois jours dans les Hautes Alpes, avec un pote.... On est parti pour se faire de la petite rando... Lui connait pas du tout le coin, moi, je connais que trop... Donc, voilà, je fais appel à vous :d

Envie de randonnées pas trop longues (ce sont mes seules vacances depuis février et avant décembre... donc repos aussi...), pour faire découvrir les Hautes Alpes, sans que ce soit des trucs que j'ai fait et refait.... Plutot côté Briançonnais - Vallouise - Fournel :d

Je sais, je suis complexe :d et j'en demande beaucoup... mais si vous avez des idées :) et que vous voulez bien les partager ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
t as pensé a nevache ou aux fonts ? plusieurs itineraires par la bas
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oui, j'y avais pensé... et je pense qu'au moins une des deux randos partira de par là bas... Je pensais à celle des "trois lacs", même si elle est facile, mais je trouve les paysages magnifiques...

Et après? bon tant pis, je verrais bien avec les topos que j'ai à la maison :)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
tu entend quoi par " pas trop longue ? "
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
heuuu demi journée aller retour :) genre départ 7/8h retour 13/14h.... grand max :)

histoire de pouvoir faire autre chose l'aprem...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
t'en a une sympas qui monte au lac des beraudes ,pour cela il faut ce rendre en haute vallée de la clarée apres nevache ,la rando est assé courte mais possibilité de faire le tour des cretes des Cerces en partant du lac .
la rando pour le lac doit faire 4 heures grd max allé retour pour le tour des cretes je sait plus combien mais ça doit nescessiter la journée !
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oki, merci, vais chercher le topo ;) en fait, je les connais toutes ces randos... mais bon entre celles que j'ai faites dix fois et celles dont je ne me souviens plus, le choix est difficile ;) Donc merci de votre aide :) c'est pour ce WE :x
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
AsDeCaro (31 août 2006 08 h 08) disait:

en fait, je les connais toutes ces randos...

Malheureusement, j'ai l'impression que le demandeur de renseignements en connaît déjà plus que les informateurs.... ;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
non, non pas forcement... Ca m'a redonné des idées et surtout remis en mémoire des randos auxquelles je ne pensais plus ;) donc, c'est bien sympa :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass