pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Salut à tous!

Suite à la réussite de la premiere édition en 2004, le club CLIC VTT de Chambéry reconduit cette année sa compétition de vtt et vélo trial en plein coeur de Chambéry, le samedi 2 et dimanche 3 septembre 2006.
Pour ceux qui n’ont pas entendu parler de l’évenement organisé il y 2 ans, il s’agit d’une compétition en plein centre de la ville, au "Carré Curial". Des zones digne des plus grandes compétitions de trial seront aménagées (troncs, buses, modules diverses, engins, voitures compactées...).

Alors vous vous demandez peut etre pourquoi la qualification "intenationaux"... Quelques pilotes étrangers (anglais, polonais et peut etre d’autres) viondront se joindre aux meilleurs pilotes français.

Il y aura également un show moto trial freestyle assuré par Julien Dupont et son équipe samedi à 18h30, suivi un peu plus tard à 20h45 par un dual trial avec récompenses.

Programme

Samedi 02 : 14h30 à 17h30 Elites 1° Manche

18h30 : Show moto Freestyle

19h30 : Vin d’honneur avec les pilotes et bénévoles

20h30 : Dual Trial

Dimanche 03 : 10h00 à 13h00 épreuve promotionnelle (Régionaux et Nationaux)

14h00 à 17h00 Elites 2° Manche

17h30 : Remise des prix et protocole

N’hésitez pas à venir en tant que spectateur car si celà se passe aussi bien qu’il y a deux ans, ce sera une course magnifique !
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
a ce propos je suis pas dispo pour passer la musique cette année donc faut trouver qqun...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Okaye JC, j'pense que mon père a du s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre du coup, et moi j'vais surement faire une partie de la playlist.
Et tu viendras pas sur l'évenement de tout le week end ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Et Mince je serais en pleine session bloc a Bonneval... JC tu filmes?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
JC y voudrais bien venir mais il doit aller se bourrer le gueule à carcassonne pour les 70 ans de la grand mère...mdr

a choisir je serai resté à chambé pour l'inter, ma bon la famille est ausi trés importante...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass