CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon je vois pleins de topics sur la voile que je pratique ( windsurf), sur le vtt que je pratique aussi (dh, freeride) mais RIEN sur le kayak, alors si vous connaissez pas je vous invite tous a essayer et à aller voir mon carnet pour se faire une idée

Certe le kayak n'est pas tres médiatique et beaucoup de gens le voit comme un sport bizar et ne connaissent que le slalom

mais c'est FINI tout ca maintenant le KAYAK c'est de la grosse descente de riviere (qui existe depuis toujours) mais aussi du FREESTYLE, du water jump etc!!!!! des bateaux tres courts avec peu de volume qui tourne tout seul!!!le trip quoi

Je serais sur embrun (05) du 3/08/07 au 23/0807, si quelqu'un veut essayer de monter dans un kayak ce sera avec plaisir que ma chérie et moi nous vous ferons essayer

A+
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu fourni le matos ? ;)
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
N'importe quoi lui, le Kayak c slalom, descente en eau vive les fesses serrées pour pas se baquer, et bourrinage en course en ligne! De mon temps c'était ça! Avec un peu de descente de rivière en Topo et Topo duo du côté du Chaleau et de la Cure, c'est vrai que c tout de suite plus rigolo! ;-)

Un bien beau sport en tout cas, ça c'est sûr...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Pas de probleme je sui pret a faire essayer mon matos a celui que ca branche!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Des kayakistes il y en a de temps en temps (notamment quelques uns du SKRT) mais ca fait plaisir de pas se retrouver tout à fait tout seul (sur skipass)
Donc j'en fais aussi (plutot freestyle)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et je me tatais pour aller faire un tour sur le Rabioux en aout, donc pourquoi pas...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yop de la partie aussi.

On s'y est mis depuis avril avec quelques potes (Looping3100 et Wakenoob///31 du forum).

On s'est aussi mis une sortie avec le club à l'océan quec'était bien marrant ;).
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
et ben écoute alex roub , pas de probleme si ca te branche!!! moi je serais au camping la madeleine, juste apres le pont de fer ( le pont neuf de son vrai nom) rive gauche de la durance du 3 au 24 aout

en kayak il y aura aussi pas mal de monde, ma copine, des potes du club, bref ca peut le faire

fait moi signe
A+

au fait tu te balades sur le forum EVO aussi ou pas du tout??
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
J'a eu fais dans ma jeunesse en classe de mer du Kayak de mer, bah dis dc ca dehire sa maman...c'est dommage que ce sport ne soit pas assez democratisé parce que ca vaut vraiment le coup...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ouai c'est vrai que c'est un sport peu médiatique quioque en ce moment y a une pub mennen avec tony estanguet MDR!!! :-)

le kayak c'est une petite famille, et tu y viens souvent car un pote te fais essayer et que ca te branche.

Mais je pense qu'avec les nouvelles disciplines comme le freestyle, y a moyen d'attirer du monde, en plus les sensations sont vraiment au rendez vous

Sentir la glisse sous son cul (pas de confusion hein!! ;-)) c'est particulierement grisant, enfin bref je suis fan

ESSAYEZ LE KAYAK!!!!!!!!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
J'en avais fait aussi quelques jours dans le Morbilhan, en février dernier.

C'est clair que c'est sympa, l'occasion de voir les choses avec une autre perspective.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
J'ai fait pas mal de kayak de mer l'année dernière ! Sympa aussi...mais je pense que je prefèrerai en rivière, dans des espaces avec un peu moins d'horizon, et plus de nature et de roche autour. J'en ai fait étant petit en Ardèche, mais pas beaucoup de souvenirs...

Cela dit j'accroche bien sur les sensations, et ça fait les bras vindiou ! :)

Faites du kayak ! Moi je veux en refaire !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
si tu veux voir ce que ca donne des sorties rivieres DJAMBA regarde dans mon carnet l'article "danse avec la riviere" c'est un de nos road trips de ce printemps

La je reviens d'un week end de 4 Jours en hautes alpes et j-y reparts 3 semaines bientot donc de beaux articles en perspective

A+

VIVE LE KAYAK :-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
je pourrais peut etre passer pour faire un peu de kayak gratuit ;) (bah ouai c'est cher;)) ce serait sympas que je passe en meme temps que d'autre skipasseurs
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
quand tu veux darkridor pas de probleme je t'envois mon tel en mp
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
niooooooooooooooooooki !!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Cisco > Oui, je passe relativement souvent sur EVO, mais je poste pas des masses. Sinon ça me branche bien de passer faire un peu de bateau vers Embrun en août (surtout si y a aussi moyen de faire un peu de rivière, parce que ça fait un moment que je navigue tout seul, donc pour la rivière c'est pas vraiment top :))
Et je suis assez preneur pour ton tel aussi...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
regarde tes mp alex :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass