neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Amis VTTistes j'ai besoin de vous!

Connaissez vous de bons shops de VTT en l'Andorre? Je pense qu'ils doivent se trouver principalement sur La Vieille, non?
Si vous pouviez m'indiquer qques bonnes adresses :-)

Et pourquoi pas se retrouver samedi 8 à Grandvallira pour ques runs lors de la journée RM gratis dans la station...
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
Il y a dandybike à Andorre la vella, c'est dans la grande rue centrale quand tu descends vers le centre, (sens France/ Espagne) ils ont un site internet. Il y en a un autre 2/300 metres après à gauche un peu plus bas, cependant les prix ne sont pas alléchants ni chez l'un ou l'autre, et le matos pas extraordinaire, pas mal fourni mais rien de rare, que de la valeur sûre. Clic sur "matos"
Matos

Voilà.
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
Il y a dandybike à Andorre la vella, c'est dans la grande rue centrale quand tu descends vers le centre, (sens France/ Espagne) ils ont un site internet. Il y en a un autre 2/300 metres après à gauche un peu plus bas, cependant les prix ne sont pas alléchants ni chez l'un ou l'autre, et le matos pas extraordinaire, pas mal fourni mais rien de rare, que de la valeur sûre. Clic sur "matos"
Matos

Voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass