nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
voilà ce post n'a aps pour but de créer une polémique pro ou anti ours mais d'avoir vos avis!!
j'avais prévu de faire une rando de orlu aux font romeu en passant du cou par le barrage de Naguilhes seul hic c'est que c'ets la quatrieme attaque d'un ours svers un homme qui s'est produite par ici pour les infospensez vous qu'il y a un réel risque???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso a ta place j'essaierais de me dacaller au maximum de leurs territoire ou alors j'irais pas du tout parce que si c'est pour revenir avec une guibole en moins!!! fait chier quoi!!

jusque la j'étais mitigé sur cette dite réintroduction mais si il commence a y avoir des attaque sur l'homme, la c'est une autre histoire
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
j'y est passé 2 semaines dans la foret l'été dernier a orlu,pas vu d'ours.......
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
rider du 01 (13 juin 2006 10 h 57) disait:

j'y est passé 2 semaines dans la foret l'été dernier a orlu,pas vu d'ours.......

moi aussi je suis monté deuxfois à naguiles l'été dernier et pas de pb mais bon en meme temsp il y avait 5 ours en moins!!

puis j'ai un chalet à chateau verdun et l'ours a qd meme était pris en photo par les voisins dans le champ juste en face !!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Le pourcentage de chance que tu voies un ours est très faible... Mais bon rien n'est impossible. Moi a ta place j'irai.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
nono31 (13 juin 2006 11 h 01) disait:

puis j'ai un chalet à chateau verdun et l'ours a qd meme était pris en photo par les voisins dans le champ juste en face !!!

t'a pensé à y installer une boutique de souvenirs et un poste d'obsevations payant ??

Sinon je pense que tu a meilleurs temps de téléphoner à l'office du tourisme ou aux responsables, ils pourront te dirent quoi faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass