beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Bonsoir,

Toujours déporté à Paris par l'administration, je suis à la recherche d'une SAE en extérieur ou d'une salle de grimpe ou il est possible de réaliser des manips de cordes élémentaires.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
euh je sais pas trop ce que t'entends par manip de corde élémentaires, mais a coté de chez moi (20 min de paris), il y a un énorme mur tout beau tout neuf qui a acceuilli le championnat de france je crois bien
Quelques chiffres : 24m de large, 15m de haut pour environ une trentaine de voies. 8m d'avancée pour la partie la plus déversante.

a voir
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Tu as mis dans le paquet, un grand merçi et peut-ètre à bientot la bas si tu grimpes un peu. j'ai un patch"ITWT" sur le sac à dos.
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Sinon moi j grimpe a Roissy en Brie, c'est a 30min de Paris environ et la salle est vraiment bien, j peu pas de donner de chiffre mais ca a l'air mieux qu'a Massy, si tu cherches le nautil escalade tu vas trouver sur google.A bientot peut être :-)
Arvi
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages

tiens voila le lien : http://www.lenautil.fr.st/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass