Ca y est, ça m’est revenu !!!
Je voulais donc fustiger la honteuse ambiance de faux derch qui règne dans le peloton et chez les journalistes sportifs qui traitent de cyclisme !
Donc, le journaliste de la rubrique sport de France Info constatait que le peloton du Daubé Libéré était contre la venue de Manolo Manolette sur l’épreuve.
Motif : compte tenu de ses embrouilles judiciaires, il n’était pas le bienvenu, ni d’ailleurs l’équipe qu’il entraîne.
Et d’interviewer le directeur de l’épreuve qui dit que juridiquement, malheureusement, rien ne peut empêcher sa venue, mais qu’il serait préférable que Manolo reste chez lui parce qu’on ne voulait pas de Docteur Maboule, roi de l’éprouvette et de la seringue jetable sur le Dauphiné Libéré !
Bon, certes, il s’est fait pincer et c’est mal. Mais qu’en est il de ces Directeurs d’épreuves, de ces cyclistes, de ces journalistes qui font les mecs surpris dès que quelqu’un se fait pincer, les poches pleines de seringues et de produits dopants.
Ca fait des années qu’on entend et qu’on voit ça, et malgré les discours de circonstances des différents protagonistes, il me semble que ces pratiques douteuses perdurent, voire se généralisent ! Quand j’entends Blanc, le mec du Tour de France qui milite soit disant pour un Tour propre, je rigole doucement. Derrière ce discours de façade se cache la peur des répercussions financières sur le TDF ! Il sait très bien que son épreuve est remplit de participants dopés, comme le mec du Dauphiné Libéré, comme les journalistes.
Donc que tous ces hypocrites continuent à se doper en silence ou d’accepter le dopage dans leur épreuve, mais qu’ils n’essaient pas de nous faire les vierges effarouchées et honteusement dégoûtées dès qu’un des leurs se fait prendre !
Déjà qu’ils trichent et se dopent, mais en plus ce sont de grosses balances hypocrites dès qu’il y en a un qui se fait pincer
inscrit le 04/01/04
29K messages