montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour bonjour voyant l'été arrivé on a décidé avec des potes de faire un water jump en Vtt.On a trouvé un spot pas mal avec grosse prise délan mais le problème c'est que la reception se ferait que dans 150cm voir 170 cm d'eau!MA question est:est-ce assez profond sachant que le vol devrait être assez fat?Sinon il rest l'option de creuser au fond de l'étang...
Merci pour vos réponses amis bikeurs que je sais nombreux sur ce forum.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'est peut etre juste en profondeur,nous on essaye de sauter dans des endroits plus profonds quand meme,apres ca depend si le sol est sur ou pas en dessous,
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
rider du 01 (16 mai 2006 22 h 05) disait:

depend si le sol est sur ou pas en dessous,

Tu voulais pas dire dure? au lieu de sur car la je comprends pas lol.
Oui c'est sur que c'est un peu juste question profondeur.On essaira de creuser un peu sous leau avec les tubas.lol
J'essairais de mettre des photos du spot demain.
Ciao
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas assez profond car si tu fais un jumlp bien fat tu risques de t'écraser un peu au fond je pense. a moins de mettre une bouée autour du bike.
moi je commence a construire un tremplin dès demain... par contre on a un lac avec la berge qui descend à pique dc pas de probleme de fond. je mettrai des fotos
a+
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
oui merci j'attends vos photos...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
rider du 01 (16 mai 2006 22 h 05) disait:

c'est peut etre juste en profondeur,nous on essaye de sauter dans des endroits plus profonds quand meme,apres ca depend si le sol est sur ou pas en dessous,


il voulait peut etre bien dire sur mais dans le sens où est ce qu'il y a presence de caillous, etc.
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
1m50 de profondeur sa suffit si le fond est en vase ! et pour un bon vol : on prenné au maxi 5m en hauteur et plus de 10m en longueur!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
alors la photo
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis

Si tu veux des conseils pour du water jump va là : black-horse-crew.skyblog.com ... Ils font pas mal de vtt et pas mal de water jump aussi .

robR
robR

inscrit le 27/05/06
4 messages
en tan k'amoureu de la nature je vou conseille fortement dutilsé de la graisse bio pr votre chaine afin de point comprometre la vie des beyte dan l'eau car c importan les beyte dan l'eau c pa henry le pechaur ki dira lcontrair ( la peche no kill c gra!)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok alors montagne blanche tu a disparu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass