vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
j' ai un probleme : je changeais ma chambre a air sur mon vario tequila é j' ai appuyé sur le frein quand la roue n'étaient pa sur le vélo é vu ke se son dé frein a disc hydraulique les patins sont restés bloqué comment faire ?
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
a part ouvrir 1 petite vanne de sécu... jvois pas !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Tout de suite c'est moins pratique comme ca!
ptit_rominet
ptit_rominet

inscrit le 22/08/05
8 messages
desoler ca fais bien longtemp que je n'ai pas poster mais quand je vois ces reponse ca me fais mal et je peux pas laisser ce post comme ca meme si il date.

un tournevis et delicatement tu repousse tes plaquette dans leur logement puis tu remet ta roue et tu pompe plusieurs fois sur ton levier afin que tes plaquettes se remettent en place.

tu dois surement deja avoir resolu le probleme depuis ce temps mais au moins ca s'est dis
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
entièrement d'accord!!

c'est tt simple un petit tournevis pour écarter les 2plaquettes et c'est joué. c'est le meme principe pour un vélo que pour une moto.

par la meme occasion faire une petite purge du système hydrolique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass