Bah cet été je compte bien m'occupé avec pas mal de randos VTT en plus des autres activités. Avec une carte IGN je prépare les parcours que je compte réaliser...Mais un problème se pose, je n'ai jamais réellement pratiqué beaucoup de rando VTT, du moins pas à un rythme soutenu (beaucoup d'interval entre chaque rando), et ma plus grosse rando VTT faisait une trantaine de Km dont 15 de descente et 15 de montée, le tout avec environ 600 mètres de dénivelée positif fait d'affilé (les 15 derniers km, uniquement de la montée)
Donc en fait ce que je voudrais savoir c'est combien de km je peux réaliser et combien de dénivelée positif je peux faire lors de chaque rando, sachant que je compte avoir une rando par jour durant 1 semaine et donc je voudrais être capable physiquement chaque matin de repartir, sans être totalement cassé physiquement.
(Je suis quelqu'un qui fait pas mal de sport)
J'ai repéré une rando de 1350 mètres de dénivelée positif, ai-je les yeux plus gros que le ventre?
Sachant que je veux pouvoir repartir tous les matins...
Le Cantalou
Donc en fait ce que je voudrais savoir c'est combien de km je peux réaliser et combien de dénivelée positif je peux faire lors de chaque rando, sachant que je compte avoir une rando par jour durant 1 semaine et donc je voudrais être capable physiquement chaque matin de repartir, sans être totalement cassé physiquement.
(Je suis quelqu'un qui fait pas mal de sport)
J'ai repéré une rando de 1350 mètres de dénivelée positif, ai-je les yeux plus gros que le ventre?
Sachant que je veux pouvoir repartir tous les matins...
Le Cantalou
inscrit le 14/05/04
2202 messages