Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
La fin de saison hivernale se rapproche de plus en plus, même si pour ma part je ferai une ou deux sorties alpines pendant les vacances d'Avril.
Je commence à préparer mes vancances d'été, et cette année, au mois d'août, j'aimerais bien faire le tour de Chaîne des puys dans le massif central, sur le GR 441.
Je crois qu'il faut environ 5 jours. Je voudrais savoir si quelques skipasseurs l'ont déjà fait, connaitre la difficulté, s'il y a des gites le long du parcours, les conseils qu'ils peuvent me donner... bref, toutes les infos que vous avez sur cette rando.
Je vais me procurer le guide spécifique du parcours, mais je pense que l'expérience de certains m'apportera encore plus.

merci d'avance pour vos infos et terminez bien cette saison "orgiaque" dans le massif central.

/*/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
il faut lire "rando" dans le dtitre biensûr!!! ;o)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Pas de skipasseurs randonneurs??
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
...
LaPtiteLudi
LaPtiteLudi

inscrit le 11/03/06
2 messages
Si si!!! ne démoralise pas, il reste encore quelques vestiges de skipasseurs randonneurs!! :) lol
Tu ne seras pas dans les Alpes par harsard en Août? Je cherche des gens motivés pour faire de la rando, escalade,... A bientôt!!
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Merci m'zelle ludi, mais je ne serai pas dans les alpes en aout.
Bonne fin de saison à toi, et à bientôt.

ps: avis aux randonneurs, je cherche toujours des infos sur le tour de la chaîne des puys...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass