avis au amateur!!!!je fais du vélo de descente a Villeneuve (La Salle les Alpes)et je trouve que les piste sont bien mais ils devrait faire quelquessenyiers amenagers:bosse,virage relevé... se serait super
Je roule aussi sur villeneuve et serre che en général... et pourquoi pas une piste de descente...
Mais globalement, j'aime bien le côté "brut" des chemins là-bas... des pistes y'en a suffisement ailleur pour qu'il ne soit pas indispensable dans faire pleins là-bas... ceci dit, 1 ou 2 ne feraient pas de mal, c'est vrai
ben marre toi Driou, j'ai fait ça sur le terrain de mon voisin!
440m, 4 gros virages relevés pour l'instant, 3 marches (1,30 - 1,5m et 0,50(!)), une bosse au dessus d'un arbre. Malheureusement j'ai eu le temps que de la commencer (je me suis pété le bras le 1juillet!, même pas eu le temps de rouler dessus!)
(mode gros boulet : d'ailleurs je vends un pizza power qui a du coup très peu servi voir les pitites annonces! ;0)
aah bah je dis pas effeuctivement! viendez chez moi ya 12000m² ça permet déjà de bien s'amuser et c'est qu'à 20km de Brouilly
mon voisin avec ses qq hectares de forêts avant qu'ils s'en rendent compte en plus... D'ici là j'aurais déja raccroché le vélo et je me serais mis à la route ou au Xcountry, pour vous dire comme je serais vieux!
salut rider
comme et avec alex on roule pas mal sur serre che, pour les singles cherche un peu et tu verras c est pas mauvais, quand au domaine de dh c est sur c est pas les 2a :/ mais en meme temps c est pas loin aussi
je suis sur msn a julesrideur05@hotmail.com si tu veux qu on en discute
a++
jules
salut,
moi je roule sur flaine et c est vrai que l ete en plus des pistes habituelle,sa serait bien de voir apparaitre quelques pistes de descente.
enfin bon les stations ne peuvent pas investir l hiver et l ete.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Le 8 déc. 2005 - 18:55
Clemride si tu roules sur Flaine tu pourrais peut être aller aux Gets Morzine ou Avoriaz . C'est pas loin de Flaine et en plus ce sont des vrais spots de DH avec tout ce qu'il faut comme piste et comme single .
alor la c est bien vrai mais je suis mineur donc tres peu souvent motorisé.
or comme son nom l indique c est un velo de descente donc lors des monté c est vraiment difficile.
enfin il y a morrillon qui a fait un mini bike park l an passé et je tient a feliciter l innitiative.
ne nous emballon pas!!!ceci est un sport tres amusant qui demende moulte précotion est qui demende ausi beaucoup d'espace dans d'autre station et comme le disé mon arrière grand père:"la technologie et le transport ne doive pas etre une barrière a ton avenire et a tes loisires"...
les orres y a un beau bike park et des belles pistes un peu preparées, c est pas les 2A mais c est bien mieux que serre che ou montgenevre
ptain , ché pas si je vais pas laisser ma board pour mon bike aujourdhui !
mais ou rouler ?!! y a des 05 04 qui roulent en ce moment ?
inscrit le 01/10/05
15 messages