JoJo_la_grimpe
JoJo_la_grimpe

inscrit le 30/09/05
0 message
salut !
voila je suis nouveau sur grenoble (étudiant) et j'aimerais savoir si y'a des gens qui sont motivés pour aller grimper en falaise parce que le pan c'est bien sympa mais ca soule vite !!! sachant que je ne connais absolument aucune falaise aux alentours !
Arvi
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
va t'inscrire au GUCEM-ESMUG, le préfabriqué à coté de la piscine sur le campus... c'est la section CAF étudiante, ya genre 300 membres et des sorties tous les jours puis des trips les we et pendant les vacances, plus d'autres activités. La meilleure ambiance de club que j'ai jamais vue. Tu trouveras pas mieux à gre.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7429 messages
Matos : 12 avis
heu ... y prennent les non-étudiants aussi
parce que ca a l'air sympa ton truc ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oui, au GUCEM.

En fait l'ESMUG c'est la section étudiante, tu peux aller grimper tous les aprem, il y a un départ groupé. Ils font quelques we dans l'année (par exemple une semaine dans les calanques à paques, un we à Orpierre, etc).

Le GUCEM c'est le niveau au dessus. Tu as le droit de faire tout ce qui concerne l'ESMUG, plus tu as une carte CAF-Isère, donc le GUCEM organise aussi ski de rando, cascade de glace, etc. Si tu n'es pas étudiant, tu peux aussi t'inscrire au GUCEM, c'est juste un peu plus cher. C'est plus cher que le CAF-Isère, mais l'ambiance est très étudiante et ca bouge énormément car ils ont plusieurs BE ou guides qui y travaillent à temps plein, d'ou le nombre de sorties.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Sinon, ca m'arrive d'aller grimper autour de gre même si la reprise est un peu (beaucoup) dure.
La bastille c'est sympa pour une sortie vite fait un aprem de semaine, sinon à St Pancrasse c'est vraiment génial et si tu restes tard tu peux te faire le coucher de soleil et regarder, les pieds dans le vide, le mont blanc devenir rose.

Cette semaine je pense pas aller grimper mais sinon j'ai de la place dans la voiture, au mieux de ma forme je passe du 6a+, là je repars plutot dans le 5 mais j'espere que ca va revenir. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass