aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila juste pour savoir si il y avait un site équivalent a skipass pour le vtt ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Il y a www.velovert.com est son forum.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ya vttfreeride aussi mais vvert c est plus complet
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ouaip...
mais bon... c'est un peu concours de grosse b*** et surtout relucage de photo du genre "hey, regardez mon vélo comme il est beau", genre forum de tunning...

Je suis mauvais langue, je sais ;)
Mais bon, ici aussi parfois on est grave :)

Mais surtout, il y a QUE des vttistes. Ici, j'ai l'impression qu'il y a essentiellement des passionné de montagnes qui font plein d'autres trucs que du ski ou du snow. Et ça, ça permet d'enrichir les débats et les esprits.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
je parlais de vélovert... pardon...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (28 août 2005 21 h 22) disait:

ouaip...
mais bon... c'est un peu concours de grosse b*** et surtout relucage de photo du genre "hey, regardez mon vélo comme il est beau", genre forum de tunning...

Je suis mauvais langue, je sais ;)
Mais bon, ici aussi parfois on est grave :)

Mais surtout, il y a QUE des vttistes. Ici, j'ai l'impression qu'il y a essentiellement des passionné de montagnes qui font plein d'autres trucs que du ski ou du snow. Et ça, ça permet d'enrichir les débats et les esprits.

Je montre mon velo que quand on me le demande ;) bon j'ai aussi un page Web et un article de mon carnet consacré a mon velo mais personne n'est obligé à les regardé :)

Sinon, tu voudrais pas qu'il y est des routard aussi sur velovert ;) voir des marcheurs.
Et ici je suis pas sure qu'il y est uniquement de spassionné de montagne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass