fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Ola les gaziers,

ca faisait un moment que ca me titillait les zygomatiques de faire du saut à l'élastique.. J'ai donc sauté sur l'occasion quand on me l'a proposé avec un petite ristourne de locaux.

Tout le monde sautait avec comme point d'accroche la poitrine, et franchement, quand l'élastique se tend la première fois, tu te fais retourner comme une crêpe, on dirait un mannequin dans les essais d'airbag à la télé..

Alors la petite voix ma dit "fais toi accrocher par les chevilles".. moi j'ai dis banco!

Je saute, je me prends une bonne montée d'adrénaline, je vois la rivière de près et tout et tout...
Pis je me retrouve comme un poisson au bout de la ligne, la tete en bas, jusque là, normal!

Sur ce site de saut, on est remonté sur le pont avec un treuil hydraulique et ca avait l'air d'etre rapide.. Sauf que moi le chanceux je tombe sur le moment ou le générateur qui alimente la pompe hydraulique tombe en panne d'essence... après cinq bonne minutes la tete en bas, j'arrive tant bien que mal a me relever en tirant sur la sécu et j'attends.. 1O minutes plus tard, je suis sur le pont, et là, surprise, tout le monde me regarde bizarre..
En rentrant chez moi je me rends compte que j'ai les yeux injectés de sang et les vaisseaux des paupières qui ont tous éclatés, un peu comme si j'avais tiré 10 bangs à la suite... un jour de mal de tete, le lendemain vertiges et envie de rendre mon petit dej, plus le joli maquillage des yeux...

Je regrette pas d'avoir sauté (le grand panard) mais j'aimerais juste savoir si ca l'a déjà fait a quelqu'un et si y faut aller voire le doc ou rester chez soi en attendant que ca passe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass