pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages

C'est pas vraiment du skate, c'est pas vraiment du snow, mais entre les deux...

Les meilleurs mondiaux (avec le champion du Monde freestyle) seront à Barèges le 10/11 septembre prochains pour la freeride du Tourmalet avec plein d'autres trucs (longskate, parapente, VTT ...)
Le freestyle du samedi devrait vraiment envoyer du pâté avec un joli petit big air, un rainbow et une barre droite qui devraient suffire à faire un joli pestacle.
Le lendemain, c'est descente à quatre.

Plus d'infos : http://www.amtbzone.com/bareges/

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
j'y serais surement mais pour le vtt ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ma ma mia ce parcourt du downhill,

plus le temps passe plus les compétitions organisées donne envie de se déplacer. Pous moi, ce ne sera pas pour cette année mais punaise ceux qui sont dans les parages ne devraient pas rater ça.
Parcequ'en plus d'être situé dans cette endroit fabuleux, l'événement est organisé par la créme du mountainboard et va y avoir du bô monde.
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Pour ceux que ça branche d'éviter les cailloux et le froid du camping, y a des chambres de 4 à 10 personnes à 15 euros la nuit + petit déj (et la douche). C'est valable pour tous mountainboardeux comme longskateux ou autres, un petit mail si ça vous branche : pirestyle@hotmail.com
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Une 20aine de français, 20aine d'espagnols, 15aine d'anglais, quelques belges et d'éventuels arrivant de dernière minute suisses et italiens, va falloir être bien bourré pour discuter et comprendre tout le monde...

ça va envoyer du pâté...

Alors qu'est ce que vous foutez ce WE ?
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages

Et une petite vidéo vaut mieux que tout :
pyreneesride.com

mountainboard.fr

[edit : image trop large]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/09/2005 - 17:01
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis

Et meme qui peut valoir le coup sur :
www.pyride.com

Un ptit article, photos, vidéo du samedi.. (désolé les vttistes !)

enjoy :)

(photos matthieux)

pyride.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass