xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
J'ai encore un peu surfé cet été mais je me suis toujours pas décidé à lacher 500 euros sur une planche. Surtout que la tâche me semble pas insurmontable et pourrait même être amusante en attendant la neige. Par contre je suis sûr que ça serait plus facile à plusieurs, et surtout encore moins cher : trouver un local, acheter le matos, les matières premières, partager les expériences... Je suis sûr que parmi les skipasseurs et skipasseuses, il doit bien s'en trouver pour être tentés par l'aventure. Je cherche donc des gens motivés pour se lancer à partir de septembre sur Grenoble. L'avis est lancé.
Mon mel : xlcrepin@free.fr
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

Site universellement connu et réputé pour shaper soi même son planchon : www.shaperoom.net
Par contre, faut pas t'attendre à pondre la board de Slatter dés ton 1er essai !!!

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Warf... voeux pieux, mais le shape est quelque chose de très très complexe qui nécessite plein de retour d'expérience... Chose rare sur Gre pour le surf de mer..... Et en plus, il va falloir recouvrir tout ça.... Je pense que ce serait moins onéreux, plus propre et plus sùr d'acheter une planche occase....
Sinon bon courage... ;)
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
Merci Totoff pour le site. J'ai commencé à chercher un peu et visiblement on peut trouver un max d'infos sur le net. Manquent plus que des volontaires...
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
1 p'ti coup de pouce
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Ne postez jamais plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum

merci

on garde le sujet dans blah blah

/forums/divers/blahblah/sujet-53024.html