GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages

Salut à tous !
Vous me connaissez déjà surement, mais vous ne connaissez sans doute pas notre crew, le Pityless Crew. On est seulement 3 à le composer: Aurel (moi), Hub (mon frère) et Franz notre pote !
On skie tous les trois à Valmo. On a déjà monté plusieurs vidéos, mais aucune ne vaut la peine qu'on la montre pour le moment.
Mais pendant l'été, pendant que certains se paient un camp de ski, et d'autres squattent le trampoline, nous on s'adonne à un autre "sport" pour remplacer le ski et s'entraîner.
Pour vous expliquer en deux mot: prenez un tas de terre ou de sable, laissez votre peur en bas, montez au sommet armé de votre paire de jambes, et lâchez vous comme si vous aviez des skis aux pieds.
Enfin bon, je crois que les mots ne suffiront pas, alors je vous propose quelques vidéos ! (ne faites pas attention au montage,etc.. elles sont montées à la va-vite et sans intention de faire un beau montage - le beau montage c'est pour la saison de ski qui arrive).

=> Franz: (31.5 Mo) xpulse.free.fr

=> Hub: (28.2 Mo)
xpulse.free.fr

=> Aurel: (23.3 Mo)
xpulse.free.fr

=> Une session avec de bon gros big air sur un fond de Valkyries(Hub et moi): (31.9 Mo)
xpulse.free.fr

=> Un de mes frontflip: (765 Ko)
xpulse.free.fr

=> 3 vautres lors de la dernière session: (moi puis 2X Franz) (6.3 Mo)
xpulse.free.fr

J'espère que ça vous plaira
Bon visionnage et à bientôt !

Ciao Ciao tutti !!!

voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Bouh ! Ca marche pas ! Y a le son mais pas l'image... snif ! J'aurais bien aimé voir une bande de tarés moi !!! :-)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Avec Bs Player ça fonctionne bien normalement...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages

Bon en fait il te manques le bon codec pour regarder les vidéos. Je te file l'adresse où le télécharger ;)

zdnet.fr

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa marche pas
takashi
takashi

inscrit le 24/07/05
2 messages
Hello,

Les vidéos fonctionnent très bien. Avant de dire que ça ne fonctionne pas, il faut chercher un tant soit peu.

Ces vidéos sont encodées en XVid pour le stream vidéo et PCMAudio pour le son (pas besoin de codec).
Donc avec le codec XVid donné par GangstaRhymes, pas de problème.

Pour info, vous pouvez utiliser un petit soft bien sympa GSpot qui vous aidera à trouver les codecs utilisés pour une vidéo.

Sinon, bien sympa ces vidéos ;)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Tout est là !!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Personne n'est intéressé ?

c'est dommage...
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Et pour mac, c'est quoi le codec ?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Pour Mac, ben ce sont les même codecs, l'encodage ne change pas d'un système à l'autre
Après je ne sais pas comment ils gèrent leurs codecs sur MAc
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
http://www.xvidmovies.com/codec/

Sur ce site tu pourras trouver tous les codecs pour Mac ;)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Et les mecs ??!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
N'importe quoi !
A montrer dans les écoles pour prouver les méfaits de la drogue ;-)
Mais vous avez bien dû vous éclater (dans tous les sens du terme) quand même!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Merci pour ton comm' El Cantalou !
Ouais on s'est bien éclaté !! Mais à part les courbatures le lendemain matin, pas de gros bobo !

Tout n'est pas là; en effet il manques mes Misty 720, ou les superman frontflip de mon frère.
Mais c'est juste histoire de vous donner un petit apperçu d'une "summer occupation" ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
sympatoche
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
enfin sa marche !! (mais vraiment quand sa veux!!! sinon c'est sympaaaaaaaa
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ha bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!
Merci pour vos commentaires ;)
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Ou bien pour ceux qui on en marre de tout ces codecs a la con y utilise VLC qui marche aussi sur mac quel bonheur.

Tien nous on fait la meme chose mais dans l'eau c kan meme plus pratique non ?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Dans l'eau ! On le fait aussi, sur un saut de 3/4 mètres de haut dans une rivière bien sympa !!
On va dire que dans l'eau c'est sympa mais attention au plats qui te font bronzer en moins d'une seconde !!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
En plus, on peut le faire toute l'année.
Dans l'eau, y'a vraiment que l'été qui permet de le faire.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
GangstaRhymes (24 juillet 2005 14 h 39) disait:

laissez votre peur en bas,
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
t'es un vrai ouf toi et tes copains , un vrai guedin! tu dois écouter SUM41 un vrai rebelle! non sérieu ils sont bidon vos sauts je trouve je crois que t éxagere quand tu parle de la peur... un frontflip de 1 metre ds du sable... voila quoi
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
louisbeg--> MDR

Sinon, j'ai pas les bons codec et je peux pas les télécharger (firewall oblige), donc pas vu--> no comment!!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ok Louisbeg y'a pas de problème !! J'accèpte tes comm' !!
Mais si tu veux je te file le nom de l'endroit, tu ramène ton cul et tu nous montres ! On filmera tes exploits t'inquiète !!

Tu parles de 1 mètre de haut ? oula !! On t'as pas appris les mesures toi dis donc !!! Qu'est ce tu fais de beau dans la vie ? ça doit pas être en rapport avec les chiffres parce que sinon t'es dans la merde !! Enfin bon !!!

Après en ce qui concerne Sum 41, je te les laisse ;) Ils aiment bien les gars dans ton genre !! Hein le ptit rebelle !!

Allez, c'est pas grave !! Mais essaie de pas être trop lourd ;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Oh non tu ma trop broken... fait chier... Parcque c'est vrai je pense que j'oserais pas sauter de ton tas de sable de 4m12.(rep en MP)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass