hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
Salut à tous!
on en parle pas des masse mais le futur vainqueur du tour à peut être de bonne raison de prendre sa retraite.
En effet sa compagnie d'assurance "SCA" refuse de lui versé
la prime de 5 millons de dollars pour sa victoire en 2004 et attaque en justice Lance Amstrong...
motif:suite aux différents livres concernant le dopage du texan,les soupçons de sont suffisament probant et fondés pour constituer une rupture du contrat pour tromperie et enquête serieux "pour 5 millons de dollars" pour établir la réalitée de se dopage
à suivre
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi je vous le dis : Il Prend sa retraite car ils sont en passe de pouvoir depister le produit dopant qu'il utilise !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si c'est si facile que ca alors allez participer au tour de france et gagnez le.

Putain un peu de respect pour les sportifs de très haut niveau.

Ca devient pénible ces posts rabaissant des sportifs.
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
Ce n'est pas un avis,c'est une infos
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
j'avoue c'est super chiant tous ces posts ecris par des "champions du monde" qui denigrent le boulot des autres..
j'interviens pas beaucoup sur le forum mais je lis la plupart des articles et cette mentalite me saoule ...

et bien puisque c'est si facile de gagner 7 fois de suite le Tour de FRance prend les memes produits et on voit si t'arrives deja a passer la "montée" des champs elysées au meme train qu'eux...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Si les produits dopants suffisaient, on aurait que des étudiants en pharmacie ou en médecine sur le podium du Tour.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Hep!
Avec des produits dopants tu ne fais pas pur sang avec un ane.
Mais ils font la difference entre des individus d'un meme niveau tout simplement.

"et bien puisque c'est si facile de gagner 7 fois de suite le Tour de FRance prend les memes produits et on voit si t'arrives deja a passer la "montée" des champs elysées au meme train qu'eux..."
Ceci n'a aucun sens.

"Si c'est si facile que ca alors allez participer au tour de france et gagnez le.

Putain un peu de respect pour les sportifs de très haut niveau.

Ca devient pénible ces posts rabaissant des sportifs."

Ce qui est pênible, c'est de tromper l'individu lambda!!
Du respect pour qui?
Perso,si y'en a bien un que je ne respecte pas en tant que sportif c'est bien LA!

Bon il est parti, tant mieux le TDF va renaitre.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hattori!
Ton info n'est pas un scoop, elle date de plus d'un an!!!!
Mais soit tranquille, Lance n'avait pas besoin de ces 5 millions de dollars pour vouloir continuer à pédaler....
Donc celui qui gagne 7 fois est suspect et celui qui ne gagne qu'une fois (Pantani, Ullrich, Roche, Delgado.....) est parfaitement clean (à l'insu de son plein gré;) sans parler de ceux qui ne gagneront jamais le Tour...
Finalement on est tous rassurés, le vélo est un sport sain et il le deviendra encore plux après le départ de Lance, on lui dit merci alors!!!!!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
neiges ->
Armstrong à la retraite, on pourra plus se chamailler ;)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Oui c'est sur que pantani il était super clean!!! Y a pas de doute la dessus....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personne a dit ici que Pantani, Ulrich, ou qui que ce soit était propre... Mais il se trouve qu'Armstrong s'est défendu avec plus de véhémence, et même parfois de la hargne malsaine (simeoni). Il ferait mieux de faire un peu profil bas plutôt qu'expliquer que c'est seulement en passant 6 h/j sur son vélo qu'il est devenu champion.

Le second problème est que les corps sont inégaux face au dopage à savoir que tous ne réagissent pas aussi bien aux médicaments. Je ne déduirais rien du fait qu'Armstrong ait bien réagi aux médicaments contre son cancer... ;) Ensuite, tous n'ont pas accès aux mêmes technologies, l'affaire du THG par exemple l'illustre bien...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Pensez vous sérieusement qu'il y en a un dans le peloton qui ne prend rien ???

Sinon pour parler chiffre, il faut savoir que la lanterne rouge du tour 2001 avait une moyenne horaire supérieure à celle de Bjarne RIIS quand il a gagné le tour 96 (quand on connait son surnom de Monsieur 60...).
Alors oui les parcours n'étaient pas les mêmes, ils avaient peut être le vent dans le dos comme cette année (ça me fait éclater de rire cet argument là... surtout sur une course de 3 semaines !!!), mais bon ça me parait quand même significatif.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mauvaise langue Bobby, les pédales automatiques ont fait des progrès fulgurant récemment ! Et il y a avait plus de descentes cette année... ;)
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
désolé d'avoir mis le feu .....
pour plus d'infos voir le site suivant,édifiant!

[url=http://cyclisme.dopage.free.fr/]null
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass