ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai besoin de plusieurs avis:
Je fais du dirt et du street en bmx, et je voudrais me mettre au vtt, j'hésite donc à m'acheter: sois le p1 de spécialized (pour son prix, son rotor...) ou le p2 (parce qu'il a trop la classe et il est parfait pour ce que je veux faire), ou encore un da bomb ou autre marque dans ce genre.Qulqu'un a t-il eut l'occasion de tester un de ces bikes? Que valent t'ils?

merci de m'éclaircir, j'attends vos avis .
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
kona!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
lol

(cannondale chase??)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Da bomb c'est genial,streakX font vraiment de bon cadre pour ton type de pratique mais le mieux reste a mon avis un petit Toy4 de chez 24bicycles!
A toi de voir.
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Merci pour vos réponses, j'avais repérés le chase 1 mais niveau prix il est assez chère et je pense pas que l'on puisse le trouver d'occase, mais apparament ce bikes c'est de la vrai tuerie!Faut que je me renseigne...
Pour le toy 4, je le connaissait pas, mais apprioris ils vendes juste le cadre, donc ce serait a moi de le remonté.
Et pour le kona j'en est trouvé un sympas mais ca reste assez chere, je vais surement opter pour un da bomb ou spé.
merci encore,
et bon ride
LePac74
LePac74

inscrit le 14/03/05
31 messages
Holà attend voir! Une petite marque française qui sort des bêtes de cadres: Qbikes. Le Shaolin pour être précis. D'acc c'est un poil plus cher (1190€) mais ça vaut le coup. Vaut mieux y mettre un peu plus de ronds au début et avoir un vélo qui encaisse la longueur (surtout en street... ;-)) et qui évolue facilement. J'ai vu le cadre du P1, c'est un peu cheap.
Après évidement Toy4 c'est LA référence -> à monter en kit cadre ça revient toujours plus cher...
Le Cannodale Chase est très bôô aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass