PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Alou amis skipasseurs

Je cherche des gens pour faire la croix de Belledone avec moi un de ces jours, en un ou deux jours.
si ça vous intéresse manifestez vous.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
j'ai oublié de dire:
la croix culmine a 2900m environ
normalement il n'y aura plus de n*ig* sur le chemin
l'itinéraire est assez physique

voila plus d'info en MP
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Dommage pour moi, je n'enménage à Grenoble que le 3 août....je serais venu avec grand plaisir...bonne balade.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
bon alors personne de motivé ??
les grenoblois se la jouent Corse.. oula il fait chaud, il faut pas faire d'effort ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Oups... J'avais point vu ton post...
Je comptais la faire demain, et j'avais pas trouvé d'ami ! (sniff) ! Tu veux être mon ami demain ? ;) ! Bon, je sais que c'est un peu tard pour prévoir ça, mais si jamais tu vois mon message demain matin, j'te laisse mon mail : maud.chapuis2(at)wanadoo.fr !

P.S : je marche pas trop mal mais je suis pas une pro non plus... Donc j'espère que t'auras pitié de moi ! :)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Pas de news... Je pars sans amis (Snifff ;) ) pour le lac Blanc finalement et glacier de Freydane (pas envie de trop me fatiguer si ya pique nique en haut de Chamechaude ce soir :) avant le concert à St Pierre )
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
on fait la grasse mat' et on laisse passer des occasions pareilles....

bon donc si quelqun veut faire quelque chose demain (samedi) je suis preneur dans les alentours de Grenoble
en plus je fournis la piscine a Crolles pour le retour :D

aller on se motive :p
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
c'était comment alors?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bonjour, je suis dispo tout les jeudis ; combien de temps faut-il prévoir pour Cette Croix de Belledonne : j'ai 1h45 de route pour Grenoble environ.
Sinon sur Cham, si quelqu'un cherche un ami du jeudi, je suis preneur aussi.

PS :ddm -> Le Lac Blanc, tu es partie de Cham à pied ou par les bennes ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
828 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Ouatim
Sauf surprise, ddm est allée au lac blanc et glacier de Freydane de Belledonne, donc départ de Grenoble !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouuuuuups, j'avais raté la mention : glacier de Freydane ( que je ne connaissais pas, d'ailleurs )
Bon, ben, désolé, quoi.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
pour la croix de Belledonne il faut compter environ la journée.
bah pour cette semaine c'est rappé mais peut être un autre jour
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Le Roy : c'était bien le Lac Blanc en Belledonne ! Mais il y avait tellement de nuages du coté du Lac Blanc que j'ai préféré monter au Col de la Mine de Fer ! ;) (mauvais plan, c'était dans les nuages aussi...)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, pour la croix le WE prochain, je garde sous le coude, et recontact dans la semaine. c'est possible pour le samedi, si je suis pas à Lyon...
Pour plus d'info :
Nslovas (at) aol (point) com
Tchô
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
oki je note : je pense c bon pour moi aussi on s' organise ca et si certains veulent se joindreà nous :
gerauddelaval (at) hotmail(.) com c est mon msn pour préparer tout ça
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Désolé, le samedi, ce n'est pas possible pour moi -> P*****, 18000 skipasseurs et aucun de disponible le jeudi,
c'est dingue ça ! ;-)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ca me dit bien aussi cette petite croix :)

Je suis partant mais perso pas avant le 8 Aout.
Sinon le sommmet est pas mal à faire aussi en deux jours en bivouaquant au niveau des lacs du Doménon (j'ai en tête un replat parfait pour ça)(et donc possibilité d'élargir la rando).

Des motivés ?
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
oui, je suis sur place à partir du 4 août. J'ai prévu 1 semaine de rando du 8 au 13, avec ou sans bivouac.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
allez heu, ils me pourrisent mon poste ;)
non mais d'abord pour ce week end et apres on avise :D
sinon pour le bivouac au lac je connais un petit endroit bien sympa aussi près du ruisseau c'est nikel

bon on se prépare un petit Week end bivouac skipass dans la semaine du 8 aout mais je serais dispo que le week end m'oubliez pas :D
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Argh... Un ch'tit peu plus tard le WE skipass ou un second WE pour les absents, pliiizzzee ! Je suis dans les Pyrénées jusqu'au 13 Aout... (pas chiante la fille... ;) )
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages

La croix de Belledonne, c'était mon 100ème vol en parapente !
Un chouette souvenir: nedved.free.fr

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
bon pour ce week end qui est motivé ?? darth slovas propose un départ à 7h de Freydières avis au lève tot si il fait beau on monte
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Alors, montés ou pas montés ?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
bah on est pas monté car il prévoyait pas du beau temps et c'était prévu orange donc on a renoncé et puis c'était couvert.

bon on se fait un week end montagne skipass :D ?? et une préparation de week end en bar :D ??

allez on se motive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass