Et oui, celà peut être utile... comment freiner sans utiliser la semelle de ses chaussures ou comment mettre un skate en dérapage?
Merci!
Merci!
Feeble74 (28 aoû 2006) disait:
petit cour de skate : ce ke tu veu fair s apelle un powerslide alors tu allege l arriere et tu donne un cou de hanche mais fau avoir des roue assorti c a dire des rou en plastike dur pa du tendre sinon t y arrivera jamai pi entraine toi kan ca glisse au début c plus facile. voila pi roule pa taket sur les trotoires ca ser a rien
remmy ( 4 jun 2011) disait:
petit cour de skate : ce ke tu veu fair s apelle un powerslide alors tu allege l arriere et tu donne un cou de hanche mais fau avoir des roue assorti c a dire des rou en plastike dur pa du tendre sinon t y arrivera jamai pi entraine toi kan ca glisse au début c plus facile. voila pi roule pa taket sur les trotoires ca ser a rien
Et comment faire si les roues sont en plastique tendre???
Les_Diablerets-Isenau ( 8 juin 2005) disait:
Merci. D'après ce que j'ai compris, mes chutes vont être nombreuses!
En fait, ce n'est pas en longboard, mais bien en skate, pour freiner sur des trottoirs par ex... histoire d'éviter les passants!
Sinon, pour l'endroit où j'effectue mes pseudos descentes, c'est à Lausanne.
inscrit le 01/07/01
2981 messages