Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut à tous les patineurs!

Voila, moi je vais faire les 24h du mans roller cet été (2/3 juillet) donc je voulais savoir si il y aurait d'autre skipasseur présent sur cet événement histoire de patiner ensemble! ça pourrai le faire!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Hello

J'ai lu "24h du mans roller" à droite à gauche sur internet mais j'aimerais en savoir plus, c'est ou ? c'est combien de kms ? niveau requis ?

ça peut me tenter ! :)
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages

Alors pour te dire! :) comme c'est dit dans le nom! :p ça ce passe au mans!et meme sur le circuit du mans! le circuit bugatti, pas le grand!
et donc en gros c pareil que pour les voitures mais en roller! tu es par équipes de 1 a 10 et la course durent 24h! et tu fait le tour du circuit! tu fait des relais avec ton équipe, tu as un stand, et sinon, tu dors enfin pour ce ke tu dors dans le camping du circuit!
pour ce ki est du nombre de km je ne pourrai po te dire mais en gros si tu est 10 dans l'équipe, tu patine environ 6h!
sinon, en meme temps il y a plein d'activité de decourve at autre chose!
et il y a en gros 5000 personne, autant dire que c'est un beau bordel! :) :)
tu trouvera pas mal de renseignement içi!

http://www.24rollers.com/
http://www.coolriders.org/
pucroller.com

et si tu voudrais le faire les inscription pour de nouvelles équipes sont cloturer mais je pense qu'il y a moyen que tu trouve un place dans une équipie qui n'est pas complete!
sinon si tu veux juste venir voir tu peux venir avec nous mais nous sommes complet pour la course!

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Merci Cams pour toutes ces infos, je vais me renseigner encore mais je verrais ! ce qui laisse sous-entendre que je me dis plutôt que j'irais pas (10 personnes à motiver, 6 heures de roller je vais pas être opérationnel je pense)! Mais je reste motivé pour tout type de randonnée, donc n'hésite pas à me solliciter si tu veux rouler en IDF. Avec plaisir !

Tu fais la rando du vendredi soir ? En tout cas j'y serai ! :)
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
je ne pense pas pour ce vendredi mais des que j'y vais je te le dis histoire kon patine ensemble!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass