max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Bon ben voila je suis en grandes vacances alors faute de neige on va se contenter de rouler et de prendre quelques photos ( toujours tirées de la bande vidéo d'ou la qualité moyenne ) !

aujourd'hui le jeudi 12 mai
lieu : tournefeuille
les gens : max et guillaume

BS full torke grabé

BS royale

Bs full torke

aie ca fait mal des fois ...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bravo les photos sont bien sympas :)

... et dire qu'il y en a qui sont en vacances :(
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
pas de photos cause intempéries ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yes la session a Cugnaux!!
Va falloir que je ressorte le sk8 mais ca risque faire mal...
Tu rides sur Rangueil?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
des fois au park mais rarement parce que c'est toujours blindé de monde et qu'il y a de biens meilleurs spots sur la fac !
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
stylées vos photos ! j'aime particulièrement le handrail (av les vieux derrière) ça rend vraiment classe, genre comme dans les videos... c'est où que vous ridez comme ça ? ça a l'air plutôt bien niveau spot chez vous!
Moi chui sur grenoble, si desfois vous en connaissez...
Continuez comme ça !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
autour de toulouse en général pour les spots ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
En parlant de roller, il y avait le Paris-Versailles 2005 ce dimanche 22 mai, 25 kms de rando, environ 3kms de côte, bon esprit, et c'était organisé par le "Lions club de France" en faveur des malades d'alzheimer !! Pas de photos malheureusement mais plein d'infos sur cet évènement sur Ce site..c'était excellent, à refaire !
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Oui, je l'ai fait! et je n'est pas vu de skipassuer d'ailleur mais en meme temps avec le monde qu'il y avait!
en effet, c'était bien cool mais j'ai trouvé que tout le monde était un peu sérré! surtout dans les montées!

Et sinon pour ceux qui sont motivé le 18 juin il y à Paris Cergy! 38kms!!! ça pourrai le faire! moi je pense y etre!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
Cams (25 mai 2005 09 h 25) disait:

Oui, je l'ai fait! et je n'est pas vu de skipassuer d'ailleur mais en meme temps avec le monde qu'il y avait!
en effet, c'était bien cool mais j'ai trouvé que tout le monde était un peu sérré! surtout dans les montées!

Et sinon pour ceux qui sont motivé le 18 juin il y à Paris Cergy! 38kms!!! ça pourrai le faire! moi je pense y etre!

j'etais pas habillé en skipasseur ! mais à un moment près de versailles j'ai vu de loin un type en jean, sac a dos north face, sweat noir ITWT..brun cheveux courts si mes souvenirs sont bons!

Sinon d'accord avec toi, un peu galère les montées surtout au demarrage, tout le monde trop serré, difficile de démarrer correctement !
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
c'était moi!!!!!
t'aurai du venir me voir! moi je risqué pas de te reconnaitre, tu t'étais camouflé! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass