coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
bonjour!
y'aurait-il des amateurs de rendo quads transalpine ( 100 kms/jour) ou de parapente , sur ce site???
;;;;;;;;; je sais que nous sommes sur ski-pass,mais la je parle d'activité d'été...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
La rando, ouais ! mais le quad, bof ! ça pollue doublement (bruit et échappement) et en plus généralement ça abime les chemins, bref, je suis fan :(
Puis pour le côté sport, je sais pas, je vois pas trop l'intérêt. Sûrement plus intéréssant en vtt ou à pieds.
Perso, je l'ai déjà fait en cycle et j'en garde un souvenir énorme.

Sinon tu as posté au bon endroit.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
bonjour! Je ne suis pas amateurs des randos-quads transalpines! Même je trouve ca vraiment pourri! Sert toi de tes pattes, le plaisir n'en sera que plus grand! Et puis si tu as un parapente, fais du parapente, c'est joli dans le ciel et ca fait pas de bruit (enfin sauf si tu as un moteur...). C'était un message à caractère informatif. C'était vraiment, très intéressant.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
sans jouer l'agression les quads et les motos de trial en pleine montagne me font... suer... dsl
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages

amateur de parapente me veux tu me voila !

si tu ve t intéresser au parapente vas sur www.experience-parapente.com c'est un très bon site qui m'a permis d'apprendre bcp de choses avant d'utiliser mes propres ailes... mais un conseil passe vite à la pratique sans te soucier des divers post que tu pourras trouver sur différents forums, car moins tu en sais plus vite tu seras en confiance lol. je plaisante mais bon, c'est pas complètement faux car tu peux tomber facilement sur des post qui te calment tt de suite.. c'est pas un mal c'est sur! mais faut relativiser les choses ou les prendre en considération après un bon stage d'initiation en école de parapente (étape indispensable pour le solo).

pour le quad ou la moto, moi j'ai aucune remarque à faire c'est deux sports comme d'autres je comprends pas qu'on puisse critiquer mais bon..

toushuss all!!!!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Encore un engin qui peut nous gacher la montagne.

Quand tu descends à ski sur un chemin ou est passé un quad c'est vraimment chiant ces grosses ornières gelées.
Je parle même pas du bruit quand tu les croises.

T'as un parapente alors monte à pied et redescend en parapente ca sera bien plus agréable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass