warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
salut tout le monde, je voulais savoir si parmis vous certain connaissaient deux trois itineraire de descente sympas en chartreuse...(col de porte, saint pierre, etc.....)?
et si y en a qui roule dans le coin parmis vous....
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Vient a Apprieu,c'est la mecque du freeride!
C'est Wistler version francaise.
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ok, j'prend mon bighit, et je viens à apprieu un de ces 4'....
monoil
monoil

inscrit le 16/04/05
3 messages
salut,
Apprieu? tu peux preciser ou est le spot?
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
pour ce qui est du freeride a st pierre de chartreuse il y a moyen de faire du gros freeride de l'autre cote de la scia...voalaa mais il va falloir attendre l'annee prochaine ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
barnabe> chut !!! ;) d'autant plus qu'il s'agit de ride en VTT ici ;)
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
oups mince désolé j'avais pô fais gaff :S
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
yes, dis moi ou est situé le spot sur apprieu...car je connais un peu le coin...
sinon je pense que du coté de charavine y a aussi de quoi faire.....

bref laisse moi ton mail et je te recontacte...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
mon mail c'est simprorider@hotmail.com et en se qui concerne les spots d'apprieu il y en as après la route qui monte a gauche du feu en arrivant du rond point(quelques double,deux roadgap de 3 et 6m...)et au dessus de plambois on as fait des passerels(dont une avec un jump a 2m70)mais si vous n'y aller pas avec quelqu'un qui connait vous risquer de ne pas trouver.
Contacter moi.
Pour se qui est de la chartreuse il y a des bon modules a Pommier la placette avec des passerels une piste et un petit champ de dirt avec aussi des possibilité de street pas mal,sinon il y a toujours le col de l'arzelier.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
et j'ai oublier a charavine il n'y as pas trop de quoi faire mais c'est comme tous sa s'arrange on a eu un projet de passerel a charavine avec un pote dont le pere est menuisier mais sa ne c'est pas concretiser(peut etre pour cet été;).Mais j'ai beaucoup entendu perler de quelques spots au pin ou j'aurais bien aimer aller dans la semaine mais avec les 60cm de neige se n'est pour l'instant pas envisageable.
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
c'est vrai que sur chara, je n'ai rien vu d'amenager mais du coté de la grange dimiere, la haut, y a des bons coin à explorer je pense.....;-)
j'attend que la neige fonde et je te passe un mail.....pour organiser une ctit session...
tu as de quoi te deplacer facile(bagnole??)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je n'est pas de quoi me deplacer mais pour l'instant c'est horrible je suis aller sur mes spots et la neige a tout detruit dont une passerelle et des arbres en travers de tous les chemins.Nous avons donc pas arreter de bosser ces 3 dernier jours et avons remis sur pied(enfin comme ont a pu)les differents endrois de ride et nous avons elaborer une nouvelle piste beaucoup plus longue que les prescedente avec un joli saut de chemin et quelque bon kicker un passage dans une clairier a ciel ouvert ou on peut prendre beaucoup de vitesse et un bon passage technique en foret mais se n'est pas fini totalement et la il pleut donc...
Pour ceux qui ont des bras et qui ont comme moi la chance d'etre en vacance vos bras ne seront pas de trop cette semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass