hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui recherchent un tres bon gros freeride qui est tres dure à pedaler : je conseiller le big hit

pour ceux qui recherchent un bon gros freeride qui peut un tout petit peu peu pedaler : je conseiller le kona stinky

pour ceux qui recherchent un gros freeride qui peut un tout petit peu peu pedaler : je conseiller le kona stinky

pour ceux qui recherchent un gros freeride qui peut un peu pedaler : je conseille le norco atomik reglable de 150 a 170

pour ceux qui recherchent un freeride moyen ( pas leger) mais tres solide qui peut moyennement bien pedaler a tendance descente : je conseille le norco six

jespere que jen aurais aidé certains grace a mes recherches pour mon velo

si vous avez eu loccasion de les tester que pensez vous des differences entre le norco six et le atomik au niveau dupedalage notemment ? moi je nai pas vu une grande difference ( a mon gout, mais jai ptetre de trop bonnes jambes !!)

bye
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et en français ça donne quoi ??????
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso je cherche un presque gros freeride qui peut moyenement pedaler a tendance north shore,tu me conseil quoi?
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
mik : norco six (130 a 150 de debattement) ou banshee chaparral (100 à 150 de debattement)

ceci est un conseil dans la limite de mes connaissances, il se peut quil y ait dautres vtt que je ne connais pas et qui te correspondent
par exemple je sais que intense va sortir un vtt dan sce programme aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass