Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
le 4 août 2005 à 20:57
oakley > pense a baisser la selle avant de te lancer dans les singles je sais tu mesures pas 1m20 mais qd meme tu risques de t'arracher les c*****s sinon
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
le 4 août 2005 à 21:08
et une photo de mon velo en action tranquillou en Andorre cet été.
Sunn neuro de 2000 completement modifié .. juste le cadre, la transmission et l'amorto sont d'origines.
RR psylo SL, formula Racing 200, jante crossmax ....
wow, c'est bien un demo8pro? tu va l'avoir? avec une fox40 en plus? me dis pas c'est une rc2 en plus, en tout cas si tu l'a t'aura bien de la chance d'avoir un vtt pareil, et en cas, yaurai moyen tu post des tofs de ce super velo?
En effet,c'est un demo 8 pro; en fait je connais un mecano de coupe du monde qui connait tout le monde, il est en train de m'en chercher un, sinon ça sera un autre gros vélo car le téquila est dépassé, en habitant à morzine il faut un gros vélo vus les spots dispos...Je croise les doigts...
eh ben, le demo8 pro c un ENORME velo, mais si c'est la coupe du monde de dh, je pense t'aura plus de chance si tu cherche un demo9/demo9pro...
Et sinon si il trouve, tu touche le vélo a combien?
Pourquoi tous le monde il a de bon velo et plus moi????
Et pourquoi vous poster un Foes et une Spé a la suite vous penser pas que vous pouvez faire de la peine aux autres!pfff!
lol
Ne cherchez pas les suspensions, il n'y en a pas, c'est pour la rando, avec les sacs, tentes, et autres bagages.
D'ailleurs, si certains ont le même hobby, très roots, planter la tente au bord d'une forêt, manger le poisson du lac, une racine ou des baies, n'hésitez pas à vous faire connaître.
ca y est le demo 8 est arrivé photos demain si j'y arrive...C'est un modele blanc et ca va trop bien...Si il y a des skipasseurs qui roulent aux gets en ce moment qu'ils se fassent connaitre!
salut a tous moi je roule depuis peu sur un sunn radical + de 99 entierement preparer bos , s est la replique exacte de celui de anne caro et nicolas vouilloz
J en suis amoureux il est mis entre mes skis et ma moto.
aller salut a tous bande de petits chanceux
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/8/05
723 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
le 16 septembre 2005 à 18:13
Voilà le mien .
Un big hit de je ne sais même pas quelle anée ( quand j'ai acheté le cadre c'était une deuxième main). Avec un montage perso : pédalier race face prodigy , freins hayes hfx en 2OO , fourche marzo Z1 fr, anti dérailleur trutativ, pneus maxxis high roller 2.5 super tacky.
De quoi envoyer du gros sur les portes du soleil.
PS : Désolé je n'ai pas de photo sans moi dessus ce sera pour bientot .
aller soyons fou.
moi je reposte pour dire que mon spad il est numeroté et que je cherche d autres proprietaires de cet objet de convoitise.
voila desolé pour les superlatifs.
gilbertum
t'es pas le seul
cet éte j'ai fait 500km de vtt cyclo tourisme en 2 semaine avec tous le bordel sur le velo et en plus une remorque avec notre gamin de 1 an et demis . on a fait le canal du midi, et un tour dans les landes et vers l'ile de ré.
l'année derniere on a fait la norvege, une partie de mla north sea cycle road (sans le gamin) et l'anée prochaine peut etre le danube avec le gamin !
on a decouvert le voyage en velo il y a deux ans et franchement c'est vraiment le top.
j'etais descendeur et maintenat je suis plus xcountrie !
histoire de voir la discipline pratiquée : euh ben c'est ptete pas le bon endroit j'ai vu que des vtt mais bon donc voila "mon bien" c'est sur pas du meme genre
RA bouuuuuuuuu le tiens il pese meme pas 15 ou 20 kg rallalla tu n'as meme pas de suspat pfffff la loose tu dois en avoir une toute petite en plus avec le boxer ca doit ce voir ou plutot pas ce voir :p
Je suis d'acord il pèse moins de 15 kg je suis d'accord qu'il 'a pas de suspensions mais pour les autres details MDR je ne suis pas d'accord marmottecarveuse est une fille !!! NA lol
Oui marmotte c'etait pour toi le message dsl j'avais pas trop fait gaffe au pseudo quand j'ai posté toute mes excuses!
Sinon question Jib avec ton bighit tu fais que de la descente ou tu fais un peu des trucs style rally vtt enduro ?? En tout cas un vélo que j'aimerais bien avoir moi c'est le Santa Cruz Nomad un sacré vélo mais bon ca taxe un max alors jvais attendre un peu pour changer.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/8/05
723 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
le 8 janvier 2006 à 22:46
Je fais beaucoup de freeride en région Parisienne et de la descente sur les pistes de DH de Morzine , des Gets et d'Avoriaz pendant deux ou trois semaines en été .
inscrit le 2/6/05
156 messages