maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,

Je veux savoir si il existe un endroit dans le 06 ou les departements limitrophes pour s'essayer a la pratique du dirt.
Et puis si un pratiquant pouvait partager son experience: sensations, matos, couts, bobos, etc...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

pose ta question sur
www.amtbzone.com
si tu n'as pas de réponse normalement, on devrait pouvoir t'aiguiller.

maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
En fait c'est pas le mtb qui m'interesse mais plutot ca: dirtsurfer Tu connais ?

Sinon, sympa le site amtbzone. Merci.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je t'ai dit de poser sur le site de l'amtb car y a pas mal de mec qui pratiquent les deux ou sont en connexion avec des dirtsurfers. La réponse n'est pas garantie mais t'auras plus de chance qu'ici, je pense.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'avais vu le reportage de FR3 il y a qqes temps, ce sont des gars de Grenoble me semble t'il dont le distributeur France des Dirt, je crois. MAis je fais que répéter ce qui avait été dit sur le site de l'AMTB à l'époque.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
ok, je vais aller trainer mes godasses la bas. marfi
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
J'en ai vu chez Go Sport.
Sympatique le clip de fr3 (sur une chanson des Specials, s'il vous plait...).
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
droogies (05 janvier 2005 16 h 05) disait:

j'avais vu le reportage de FR3 il y a qqes temps, ce sont des gars de Grenoble me semble t'il dont le distributeur France des Dirt, je crois. MAis je fais que répéter ce qui avait été dit sur le site de l'AMTB à l'époque.

exact ...
c'est laurent de Kites & Boards qui est le distributeur France de la marque Dirtsurfer ...
prends contact avec lui de ma part il pourra sans doute te renseigner sur un endroit dans le 06 ou les departements limitrophes pour s'essayer a la pratique du dirt
contact@kitesandboards.com

tiens 2 autres videos de dirt ...

kitesandboards.com

kitesandboards.com
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
glop glop. skipass roulaize :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
d'la_fraiche > Excellentes ces videos :)
le_K
le_K

inscrit le 15/03/05
1 message

Salut Petit scarabé ..... Je suis tombé par hazard sur ton message au détour d'un surf sur le net.

Pour être un des rares dirtsurfer de la région (PACA) je peux te donner quelques renseignements.

On a essayer les pistes du seynus d'allos avec notre propre matos en septembre 2004.
Pour l'été 2005 on va faire un tour dans le secteur pour faire un état des lieux des spots les plus free ride.
On va aussi faire le tour des stations de ski du 04, 05 et 06 pour voir lesquelles serait prêtes à ouvrir aux dirts.
Pour les autres renseigenments :
Pas de bobos en 1 saison.
Pour un dirt, il faut compter 600 Euros.
Pour le matos, il faut prendre des protect de VTT.
Pour les spots il faut me contacter.
En fait pour tout tu peux me contacter
mon adresse est dans mon profil.....
Tu peux voir une vidéo sur http://www.quedlabouche.com

maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Salut,

je viens de tomber par hasard sur ton post. Je te tiendrai au courant si je tente le dirt cet ete. Pour l'instant il faut que je consolide ma cheville.

PS: tres sympa le site ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass