Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
salut les skieurs qui ne skient pas pcq y a pas de neige ds les Alpes :-) je voulais savori si y en a parmis vs qui font de l enduro dans la région des 3 Vallées????merciiiiiiiiiiiiii
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
euh, moi c sur bourg st maurice...
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
mwé je connais trop rien par là, déjà que ds les 3 vallée j ai encore rien visité :-) c ets pour ça que je demande en fait si qqun connnait les bon coins pour rouler sans se faire chopper par la police ....
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Dégage avec ton sapétoqu. Tu t'es trompé de forum. Ici on parle de ski, pas de moto. Et ne va pas dans les 3V, c'est plein de gardes assermentés qui verbalisent.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
et c'est pa splus mal
des engins qui font du bruit et qui detruisent tout, faites ca ds votre garage et faits pas C.....
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
Hé Manganu t surement un gros chasseur dégeulasse haaaaaaaa je viendrai de tte façon polluer les 3V voila rien que pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grosse saletée
le_gavroche
le_gavroche

inscrit le 14/10/04
69 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Manganu (18 novembre 2004 09 h 17) disait:

Dégage avec ton sapétoqu. Tu t'es trompé de forum. Ici on parle de ski, pas de moto. Et ne va pas dans les 3V, c'est plein de gardes assermentés qui verbalisent.

le forum cest bien vous faites quoi l'eté ??
donc cest toi manganu qui te goure de topic ,donc cest a toi de filer et moi aussi je vais aller roulé les 3v avec mon enduro qui pète au cul
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
gavroche tu roule sur les 3V de temps a autres???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass