H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
Bonjour à tous!
ce n'est plus la saison mais y a t'il sur le forum des amateurs de vélo de route l'été dans les Aravis du coté de Thônes/la Clusaz et skieur l'hivers?
a+
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
salut,nicois mais j'ai fait la megeve mt blanc en juin,le top,conditions ideales,les aravis j'adore ,j'ai vecu a annecy,bon ski
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bein moi oui.

Je connais les Aravis.
L'été j'y fais du vélo sur les cols de la Colombière, des Aravis et de la Croix Fry.

Et l'hivers, je fais du ski et snowboard sur la station du Grand Bo prncipalement...
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
C'est ma patrie!

Moi j'ay fait du vtt l'été, et dus ki l'hiver, mais sur La Clusaz / Balme...

Pour le vtt il y'a quelques parcours bien sympa, domege que la descente ne soit pas plus développé sur les stations de Grand bo et La Clusaz, un peu comme aux portes du Soleil et les Deux Alpes... Je sais c'est pas très écologique tout ça, mais c'est bien tripant tout de même...
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
Salut!
j'ai beaucoup pratiqué le VTT,principalement sur la Clusaz et puis comme j'aime bien les belles machines "propre" j'ai viré sur la route.
Mes sorties favorites: le col de la Colombiére par Chinaillon ou mieux par mont Saxonnex et le Reposoir , le col des Aravis par Ugine et la Giettaz ou enchainé les cols de la Forclaz et croix Fry "pussing the limits"
Cela dit pour l'instant je prépare l'hivers,je en projet si l'enneigement le permet la descente à ski de Beauregard sur Thones,ça ce faisait dans le temps je cherche une trace possible,ou bien en rando Gd Bô vers le Chinaillon puis passer la vallée du Bouchet pour le plateau des Confins et finir à la Clusaz...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass