carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
.... pour le copain médecin de LA : la F1 du dopage et pour ce prix la il n'est même pas condamné pour distribution de substances dopantes mais simplement pour exercice illégal de la profession de pharmacien PTDR :) :) :) :) :)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ces histoires sont grave mais sa peut préter a sourire quand meme...

:) :( ;) ;)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
enfin, grave, tout est relatif!!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Quoi? Lance Armstrong serait dopé?????????????????????????
Moi qui croyait qu'il était seulement exceptionnel, quel choc ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
comment ?
On nous aurait menti? à l'insu de notre plein gré !
tout ça ça sent pas bon, c'est pour toutes ces raisons que richard a préféré prendre sa retraite.Le milieu est bien vérolé, il part la tête haute au moins!
oui et avec 7 maillots à pois nananère!!!!!!!!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Vous pensez pas que Richard changerait bien ses 7 maillots a pois pour 6 jaunes? Apres tout c'est une question de pastilles.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Oh, même pour un !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
topgun>vide, mais haute!;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben écoutez on peut se foutre de sa gueule (ce n'est pas mon favori ===, mais en attendant il a gagné des courses, mené, presque, la vie qu'il a voulu et bien gagné sa vie beaucoup aimeraient en faire autant ;)
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Il n'y pas de polémique au sujet de Lance Amstrong:je suis persuadé que Amstrong se charge,je suis persuadé que pratiquement tous les autres coureurs se chargent donc ils sont au même niveau. Donc c'est le plus fort.
de toute façon je m'en tape,c'est pas ma vie c'est la leurs,qu'ils crèvent et choppent des cancers avec leurs merdes,à 50 piges ils pèsent tous 100 kgs,y'aura bien le retout de pedale dans la tronche( qu'ils ont vides pour la plupart de ces cyclistes professionels).:(
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
C'est bizarre mais pourquoi il etait pas au championnat du monde le futur 7 uple vainqueur du tour.

Il aurait pu faire une belle course en emmenant dans ça roue quelques motos de carabinieries;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
topf>il mettait deja plus un pied devant l'autre a la classica san sebastian alors au championnat du monde...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3707 messages
il est vrai que la liste des absent, aux championnats du monde, etait longue......
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
XPhil>> c'est un peu simple de dire moi je me fou du fait qu'ils soient "chargés", toi tu vois ca de l'exterieur mais la plupart d'entre eux n'ont pas trop d'autres choix, beaucoup de coureurs doués sacrifient tout pour leur sport et se voient soit obligé de suivre le wagon en se "chargant", soit de pointer à l'anpe avec aucun recours...
alors oui on peut critiquer, mais c'est zéro de dire "qu'ils crevent"! c'est vraiment pas respectueux envers eux! t'es deja monté sur un vélo? tu sais ce que c'est de faire 6h de selle?

pis en plus c'est faux de dire que les meilleurs sont toujours devant avec le dopage, armstrong il a du talent mais de là à surclasser tout le monde comme il le fait c'est impensable!! regarde, si tu vois Stephane Heulot, lui il aurait du etre un génie chez le pros, et pourtant...

le ferrari, ils auraient du l'eradiquer du milieu ce s****! je comprend pas que la profession laisse faire ca!!

allez tcho!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Faut arrêter de banaliser le dopage, c'est pas parce que les affaires remontent à la surface, qu'on a l'impression que c'est généralisé (et pas seulement dans le cyclisme) qu'il ne faut pas combattre ce fléau: il y a déjà trop de décès comme ça! Même si les moyens sont faibles et que l'argent et la réussite sont rois, que la lutte paraît dérisoire, on peut pas être pour quelque chose qui bousille la vie.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
life is just skiing : ouai je m'en fous,et je n'ai aucun respect pour eux.c'est facile de le dire et je le pense!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass