loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je pars pour le we vers foix avec une copine pour grimper au plantaurel et à sincat. Si il y a des grimpeurs dans le coin on veux bien se faire des amis car on connait pas du tout ces falaises et le topo sincat est pas terrible.

Normalement on est pas trop boulet toutes les deux , on sort du 6a têt et du 6b,c en moul. Le plus important c'est qu'on est un peu maso et qu'on aime se faire mal au doigts (à la cheville aussi sur un dévissage).
On est tout équipées donc si vous avez juste un bodar et des chaussons vous êtes là bien venu.

Contact: envoyez un mess perso je regarderai avant de partir pour donner mon tel

Bonne grimpe à tous
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Vous battez pas!!

Merci pour l'enthousiasme. Je ne veux pas croire qu'il n'y aura pas de grimpeurs dans le coin avec le we qu'ils nous ont prévu et la chaleur qu'il fait depuis plusieurs jours.

Vous avez encore le temps, on décolle avec ma 205 du futur, vers 11h de toulouse.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sa fait quand meme pas tout prés l'ardèche!!!

quand vous passez dans l'hérault faites signe!

bonne grimpe ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Tans pis pour vous!
C'était génial, soleil, chaleur, petit aller et retour Andorre, et découverte d'un super spot où on peut camper au bas de la falaise en forêt. le pied !!

Dommage pour vous les feignasses.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Sno>> y a un département de différence entre l'ardèche et l'ariège. Erreur. mais marci de ta contribution.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Humm, bon choix pour la grimpe !
Le we prochain j'irai ptet faire grimper à la dent d'Orlu samedi avec ma cops, si la météo reste comme ça !
Si ça te branche...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pourquoi pas. Je connais pas, je suis passée pas loin ce we et ça me dirait bien de découvrir. Le we en ariège je loge à Saverdun (brie un village pas loin).

Est ce que tu connais sinsat? C'est bien ?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Sinon, ça dépend de l'endroit où vous êtes mais je voulai aussi aller à Penne haute (ou peine haute, je ne sais plus) en vallée d'aure. Un coin magnifique, avec une énorme falaise de plusieurs centaines de mètres de long. Des voies terribles et on peut camper en sauvage au col avec les cheveaux sauvages. J'ai le topo et j'ai déjà gripé plusieurs fois là-bas et il y aurait un pot du coin qui serai partant aussi.

A+ avec le mess perso
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass