faites comme moi, vous partez 2 semaines pour faire du ouindesurfe, mais ou avez quand même une appréhension et vous virez la copine pour faire rentrer le VTT dans la voiture avec les voiles les mats le wish...
Au bilan vous vous dites et vous avez un don de premonition car petole pendant deux semaines, et la vous êtes content d'avoir le VTT....
En pleine été y'as moi ! Mais bon la c'est plus vraiment les vacances alors y'as plus moi!
Profitez en bien avant que le lac disparaisse jusqu'au pont de savine! Il est a qu'elle hauteur actuellement? Pas trop froid? En shorty sa passe?
Vidé entièrement entièrement?
Je crois pas parce que pour la construction ils ont mis un an à le remplir, et que le niveau le plus bas et vers début Mai donc l'été on serait foutu!
Mais sinon chaque année il arrive en gros au pont de savine! Tout l'amont et vide! C'est méme rigolo le fond du lac! Mais attention a la boue pour allé a la chapelle a pied
bon today vent pourri. irrégulier, venant de plusieurs directions, personnes n'a rien compris, on était tous éclatés !
sinon y'avait un gars en kite qui se mettait des vols assez monstrueux...
inscrit le 12/03/01
1629 messages