ak (14 mai 2016) disait:
frontalier, oui. à 8 bornes de mon boulot. TOUS les trajets à vélo TOUTE l'année.
ensuite il y a les aller retour à la grave, grosso merdo 8000 kil par année, soit en logan soit en t5.
mais surtout je fais pas chier les mecs qui font de la moto.
A chacun ses goûts, si tu aimes aller marcher et rouler au milieu des bagnoles et des moto c'est ton affaire !
Si tu aimes faire du ski en te faisant survoler par des helicos et doubler par tes motoneiges c'est ton choix.
Quand tu vas marcher sur des sentiers en montagne tu es en droit ne pas être emmerdés par des flemmards motorisés.
Par ailleurs ils n'ont rien à y faire, c'est illégal !
Même combat pour l'heliski, motoneige et toutes ces merdes bruyantes, gazantes et irrespectueuse de la montagne.
Pour ce qui est de faire chier les mecs qui vont font de la moto sur des sentiers ou même en dehors en montagne c'est le minimum que je puisse faire.
En montagne ils ne posent pas trop de questions par rapport à tout les gens qu'ils vont emmerder.
Alors je devrais fermer ma gueule et me laisser emmerder en montagne, je suis pas d'accord.
Je luis suggère d'aller poser sa question sur skitour ou camptocamp, histoire de voir comment il va se faire incendier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 14/05/2016
inscrit le 25/3/12
5 messages