Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui roule en enduro sur les Porte du soleil?
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui roule en enduro sur les Porte du soleil?
ak ( 6 mai 2016) disait:
va demander au pti vieux qui habite son chalet sur la route de station et qui se tape les gonzes qui font les aller retour pour aller skier si il est pas dérangé...
juste par curiosité, tu fais combien de kil par année? en caisse je veux dire...
marc ( 6 mai 2016) disait:
ak ( 6 mai 2016) disait:
va demander au pti vieux qui habite son chalet sur la route de station et qui se tape les gonzes qui font les aller retour pour aller skier si il est pas dérangé...
juste par curiosité, tu fais combien de kil par année? en caisse je veux dire...
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre.
J'ai dis que ce n'est pas pollution qui compte le plus, ce qui fait chier c'est de se faire emmerder par des types dans des endroits ou ils n'ont absolument rien à faire.
Si tu vas faire une ballade à la campagne ou en montagne ce n'est pas pour te faire emmerder par des types qui font du tourisme motorisé.
Le problème n'est pas là, le problème c'est arrêtez de venir nous faire chier dans des zones sans route, des endroits dans lesquels on va chercher le calme.
ak ( 6 mai 2016) disait:
ak ( 6 mai 2016) disait:
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre.
J'ai dis que ce n'est pas pollution qui compte le plus, ce qui fait chier c'est de se faire emmerder par des types dans des endroits ou ils n'ont absolument rien à faire.
Si tu vas faire une ballade à la campagne ou en montagne ce n'est pas pour te faire emmerder par des types qui font du tourisme motorisé.
Le problème n'est pas là, le problème c'est arrêtez de venir nous faire chier dans des zones sans route, des endroits dans lesquels on va chercher le calme.
et donc? combien de kil par année?
ak ( 6 mai 2016) disait:
bon marc, dis nous combien de kil tu fais par année? et pendant qu'on y est, t'as quoi comme caisse?
Ottakar (13 mai 2016) disait:
Juste pour informations:
*Quelles sont les voies et routes autorisées pour la circulation des véhicules à moteur ?
*Comment savoir si une voie privée est ouverte ou non à la circulation publique ?
*Quelles sont les sanctions prévues en cas de circulation motorisée sans autorisation dans les espaces naturels ?
*Existe-t-il des dérogations à l’interdiction de circulation dans les espaces naturels ?
marc (13 mai 2016) disait:
ak ( 6 mai 2016) disait:
bon marc, dis nous combien de kil tu fais par année? et pendant qu'on y est, t'as quoi comme caisse?
J'ai un Hummer et je fais environ 400'000 kilomètres par année dont la majorité en enduro sur les sentiers des Portes du Soleil, pour mon propre petit plaisir égoïste, en plus ça me fait kiffer grave de voir comme ça fait chier tout les gens que je croise avec ma merde motorisée.
Et quand ça va pas avec le Hummer alors je prends mon hélico et je vais tourner autour du maximum de sommets possibles, j'adore cette sensation de liberté avec mon helico, de profiter de l'air pur et du calme des montagnes, et ça me fait kiffer grave de faire chier tout les alpinistes et skieurs de rando que je croise avec mon ventilateur géant bien bruyant.
ronron (13 mai 2016) disait:
marc (13 mai 2016) disait:
ak ( 6 mai 2016) disait:
J'ai un Hummer et je fais environ 400'000 kilomètres par année dont la majorité en enduro sur les sentiers des Portes du Soleil, pour mon propre petit plaisir égoïste, en plus ça me fait kiffer grave de voir comme ça fait chier tout les gens que je croise avec ma merde motorisée.
Et quand ça va pas avec le Hummer alors je prends mon hélico et je vais tourner autour du maximum de sommets possibles, j'adore cette sensation de liberté avec mon helico, de profiter de l'air pur et du calme des montagnes, et ça me fait kiffer grave de faire chier tout les alpinistes et skieurs de rando que je croise avec mon ventilateur géant bien bruyant.
Ba alors, t'assumes pas?
Ce qui gêne c'est pas la pollution, on roule tous en bagnole.
ak (14 mai 2016) disait:
Ce qui gêne c'est pas la pollution, on roule tous en bagnole.
ben moi je reste quand même sur cette phrase... et si mon problème c'est la pollution justement... c'est pas parce que toi t'es emmerdé par le bruit de certain dans les bois que d'autres sont pas emmerdés par la pollution de ta caisse... et même si on roule tous en bagnole (ce qui soit dit en passant est faux) il y a une sacrée différence entre faire 5'000 ou 10'000 kil par an... ou en faire 100 ou 200'000... surtout si après on vient faire chier pour un bruit de moto en montagne donc TON problème n'est pas le problème de tout le monde et vice et versa...
du coup je pense que t'assume vraiment pas
ak (14 mai 2016) disait:
frontalier, oui. à 8 bornes de mon boulot. TOUS les trajets à vélo TOUTE l'année.
ensuite il y a les aller retour à la grave, grosso merdo 8000 kil par année, soit en logan soit en t5.
mais surtout je fais pas chier les mecs qui font de la moto.
marc (14 mai 2016) disait:Moi si >_<
ak (14 mai 2016) disait:
Les mecs qui font de la moto sur des routes ça me dérange pas du tout.
marc (14 mai 2016) disait:
ak (14 mai 2016) disait:
ak (14 mai 2016) disait:
ronron (17 mai 2016) disait:
ak (14 mai 2016) disait:
Quand t'entends les moteurs ronflaient dans les routes de cols à plusieurs kilomètres à la ronde, c'est bien saoulant aussi.
ak (17 mai 2016) disait:
on est tous le con de quelqu'un... celui qui fait du vtt emmerde celui qui marche, ceux qui courent par centaines sur le tour du mt blanc emmerdent ceux qui font du vélo, ceux qui skient dans des usines à ski emmerdent ceux qui veulent pas que la montagne soit bétonnée, ceux qui font de la rando emmerdent les écolos fan d'oiseaux qui aimeraient qu'on leur foute la paix, etc etc etc.... et les mecs qui habitent tranquille dans leur village sont emmerdé par les tonnes de touristes qui viennent faire des activités reposantes en montagne... bref
ak (17 mai 2016) disait:
et si t'habites pas trop loin d'un péage autoroutier et que t'entends toute la nuit les mecs remettre à coin juste après le péage, aussi...
juleps (18 mai 2016) disait:ouais mais a la montagne y a les mecs en enduro ????
ak (17 mai 2016) disait:
et si t'habites pas trop loin d'un péage autoroutier et que t'entends toute la nuit les mecs remettre à coin juste après le péage, aussi...
Yaka habiter à la montagne aussi ..... sont pas malin les gens !
Hihihi, moi je remet à coin comme y faut après le péage. Et avec ma Volvo de 98 ça fume sec ...
juleps (18 mai 2016) disait:
En tous cas le Arthur Dussoge, il va pas revenir tout de suite ... il avait déjà hésité un peu pour son premier post ...
znorx (17 mai 2016) disait:
et au fait marc....t as payé ta taxe de 150 boulles de pollution sur ta CG ????
dis pas non hein !
ak (17 mai 2016) disait:
donc c'est un comportement qui est chiant... pas une machine... on peut faire de l'enduro et être très respectueux et faire de la route et être un gros con qui passe taquet à 4 heure du mat dans un pti village...
ak (18 mai 2016) disait:
juleps (18 mai 2016) disait:ouais mais a la montagne y a les mecs en enduro ????
ak (17 mai 2016) disait:
Yaka habiter à la montagne aussi ..... sont pas malin les gens !
Hihihi, moi je remet à coin comme y faut après le péage. Et avec ma Volvo de 98 ça fume sec ...
inscrit le 25/03/12
5 messages