Bonjour ! Voilà tout est dans le titre, je viens de m'installer à marseille et j'aimerai beaucoup apprendre le surf, est-ce que quelqu'un ici pourrai me montrer les bases? Ou me conseiller un club?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Alexia Pergay ( 2 juin 2014) disait:
Bonjour ! Voilà tout est dans le titre, je viens de m'installer à marseille et j'aimerai beaucoup apprendre le surf, est-ce que quelqu'un ici pourrai me montrer les bases? Ou me conseiller un club?
Merci d'avance !
LesArcsUnderground ( 3 juin 2014) disait:
Alexia Pergay ( 2 juin 2014) disait:
Merci d'avance !
Oh baby....tell me its 1 fuckin joke....
Essaie plutôt le windsurf à Marseilles....
Alexia Pergay ( 3 juin 2014) disait:
Merci pour les réponses même si ce n'est pas vraiment amical >< J'ai déjà entendue des personnes dire qu'ils avaient fait du surf à Marseille alors c'est que ça doit être possible, même si ce n'est pas tout les jours ou toutes les semaines.. Non? Le ski, le surf, on va pas chipoter, un peu de solidarité les mecs !
Alexia Pergay ( 3 juin 2014) disait:
Merci pour les réponses même si ce n'est pas vraiment amical >< J'ai déjà entendue des personnes dire qu'ils avaient fait du surf à Marseille alors c'est que ça doit être possible, même si ce n'est pas tout les jours ou toutes les semaines.. Non? Le ski, le surf, on va pas chipoter, un peu de solidarité les mecs !
gruik ( 4 juin 2014) disait:
Sinon LAU, t'aurais pas un plan macramé du coté de Vesoul ? i bet you don't!
whaouuuu un lien la fistinière. Comment dit on déjà ? old ? btg ? hahaha.
LesArcsUnderground ( 4 juin 2014) disait:
Man this club never gets old. It's a keeper.
ronron ( 4 juin 2014) disait:
LesArcsUnderground ( 4 juin 2014) disait:
Man this club never gets old. It's a keeper.
Non man, c'est old et nul nowadays.
T'es plus dedans, bientot la retraite.
inscrit le 02/06/14
3 messages