Mais t'en penses quoi toi du ski de rando? Si t'as des super courses à nous faire partager, n'hésites pas, tu seras le bienvenue!
Alors que l'heliski ou le hors piste dans des coins peu ou pas connus c'est pareil sans la monte J'trouve ca plus mieux pour moi.
En plus dernier point (et la dis moi si je me trompe vu que j'y connais rien en rando), en rando tu doit utiliser des skis ou au moins des fix et des chooses speciales. Le pb c'est a la descente si tu veux la faire avec tes skis de ride, sans parler des chooses... , tu peux pas non ? C'est qd meme un gros point noir pour qlq qui aime avant tout glisser j'pense.
Quant a nos amis surfeurs...
Quant a l'heliski, c'est interdit en France je sais, mais j'vois pas trop de raisons objectives. Bsur pas le faire sauvagement, avec une agrementation necessaire.
Pour ce qui est du merite... mis a part les gens qui ont envie de se faire un plaisir et qui n'ont pas les moyens physiques de se taper une monte, le merite renvoie a certaines notions de morale assez equivoques.
Pour Bouquetin:
_c'est pas dur car t'as de l'entrainement et que t'en fait souvent, la condition physique pour descendre est carrement pas le meme que celle pour monter !
_le matos, c'est (enfin pour moi) le plus gros point noir. Si je montes c'est pour me faire plaisir a la descente justement. Alors si je peux pas le faire avec mon matos, ca vaut pas le coup j'trouve. Tu pewux pas comparer un DDynastar Vertical a un X-Scream, K2, StormRider, etc.
Voili, voili.
[Ce message a ètè édité par Bouquetin (edited 11-11-98).]
inscrit le 05/11/98
21 messages