Chuis courageux. Mais: - chuis marié avec gosses - j'ai déjà grille la moitié de mes vacances - je ne me déplace qu'en glissant ou roulant - chuis maso que sur les bords
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
Le 16 mai 2001 - 09:54
PS : y a qqs années, j'avais pensé à prendre le GR qui relie Amsterdam à Nice (ca doit etre le meme depuis geneve) ... mais CT plkus interressé que courageux ! et en plus, j'l'ai pas fais
A pieds non, mais si quelqu'un est branché pas un petit trip VTT d'une semaine ou 2, du style mini traversée des Alpes, ça pourrait fortement m'intéresser!
je suis sur que si tu offre un coup a boire ds un bon bar pour en discuter tu trouveras plein de volontaire !!! ce si dit peut etre que des volontaires pour le bar !!!!
Il n' y donc personne de serieux dans ce forum, dommage! si jammais quelq'un est reelement interressé qu'il me fasse signe, sinon qu'il alle se faire foutre.
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 21 mai 2001 - 17:53
franchement, je serai trop intéressé mais impossible pour cause de prise de job à toulouse le 9 juillet..tant pis...peut etre dans quelques années... mais en 35 jours ca doit etre excellent...
inscrit le 16/01/01
3 messages