titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
y en a qui aime pas trop les via mais la c'est quand meme sympa
tres aerien et possibilitee de redescendre en rapel
2 itineraires: 1 dificile (j'la fait demain)
et 1 extremement dificile (c'est celle que je vien de faire)
a plus
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
D'ailleurs, cette Via à l'air de remporter un vif succès... J'étais du côté de St Hi le week-end dernier et l'on pouvait apercevoir une chenille de casques multicolores sur la voie de droite... Il est vrai que du côté du dièdre, cela semblait plus calme...
Je pense qu'il vaut mieux tenter cela en semaine afin d'être tranquille...d'autant plus que le rocher est un peu "péteux"... Qu'en as-tu pensé ?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Et c'est de quel dénivelé et durée ces itinéraires ?

En comparaison, si tu connais celles de St Christophe ou L'Aiguillette du Lauzet (désolé ce sont mes deux seules références), ça se situe comment comme difficulté ?

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
la voie de droite est beaucoup plus facile
au niveaux denivele ca fait 250 m
t'as 1h30 de via mais par la voie de droite comme dit delphine y a trop de monde et donc c'est plus long
j'vais metre quelque photo sur mon site bientot !!!
pour la comparaison,j'ai fait celle d'aussoi,de la grave,du col du glandon,de la bastille et ben je trouve que c'est la plus dificile !!!
sur ce a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass