argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
en attendant les flocons par milliers, arpenter les routes de nos regions est un bon passe temps si on veux eviter que la rouille ne s'installe trop dans nos articulations. pour ce faire,il est conseillé de se munir d'une bonne planchette( plus ou moins longue) pourvue de roulettes( plus ou moins grosses), et d'une paire de couilles(meme pour les filles!) enfin additionnez le tout avec une bonne dose de potes motivés, une route de preference fermée( meme si c'est pas tjrs possible) et des protèc'( rigole pas! le jour ou tu te fera une pizza sur les genoux et les coudes, tu pleurera ta grand-mere pour qu'elle te mette du "rouge" sur ta brulure... et après t'ose l'engueuler paske ca pique!?! j'le croit pas...). et ca donne une bonne partie de ride bien velue , ou tout le monde est content, et tu finira ta soirée autour d'une bonne tartiflette des familles, avec la "gouttedegnolequivabien", rond comme une bille. rah ces jeunes, ils sont bien un tantinet farfelu dis don'...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7358 messages
Matos : 12 avis
ben la neige est là mon p'tit gars ... pour preuve les photos de guillaume le WE dernier

sinon perso, les filles, j'les préfères sans couilles, mais bon, les gouts et les couleurs ...

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben la j'pense comme le fab !!!
ha que c'etais bon le peuf de samedi
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé mister argonay riding team !!!
Je fait du longskate !!!!
D'ailleurs on doit se connaitre si tu as tourné cet été sur CHAMROUSSE (jamboree) ou si t'es venu à hautecour .... d'ailleurs je doit même t'avoir en photo ...
argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
pour drakkar: malheureusement, je n'etait a aucun de ces contests... par contre, tu risque de nous trouver sur Argonay tout les soirs( en general on se motive bien) ou au col de Léchaux, col des Aravis et col de la Forclaz(la route est fermée!)sinon, t'es pas venu au contest d'Argo? c'etait velu! avec grosse fete le soir ... PS: l'an prochain, Argonay sera une etape officielle de la coupe du monde de descente( deja c't'année , mais c'etait pas officiel, ca s'est decidé le jour d'avant paske Nice a pas eu l'arreté prefectoral)mais c'te fois , ce sera d'en haut jusqu'en bas du village... va y'avoir du "pestacle" pour de vrai!...ensuite, pour les mechant qui font qu'a m'embeter en me disant qu'y a deja de la neige, j'leur dit que chez nous , c'est pas la fete. a Las Clusaz, on a peine blanchit les sommets... on est pas tous logés a la meme enseigne...!!!
argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
on va pas tarder a ranger les long' pour sortir les lattes!!! Allez va, c'est pas plus mal! faut bien penser a pas y laisser trainer ds une cave humide ou les frais seront de rigueur au printemps.nan sérieux, ca interesse vraiment personne c't'activité ou bien? je sais que vs vs en fouttez paske la neige est déja là mais réagissez koi! soulevez vous non deu chien!!!
persopolo
persopolo

inscrit le 15/11/01
2 messages
J'ai encore mieux pour vous, moi.
Plus près du snow que du longsk8, le mountainboard c'est vraiment un pur moyen d'expression pour ceux qui ont les couilles d'allez (se) rouler dans les pierres.

Ca c'est pour ceux qui sont loin de la neige et qui sont passionnés. Mais je préfère quand même la neige...

+ d'infos: www.mountainboard.fr.st

argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
cher mr persopolo. ca a l'air pas mal ton truc, faut se lacher qd meme. mais ca doit etre bien trippant. si t'es motivé et que tu sais pas koi faire de tes neuronnes, emmenes les sur www.D173.fr.st c'est le site de l'assos' des rideurs d'argo. a+!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass