Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On crève de chaud, on s'emmerde en stage, on respire plus, nos ski (surfs) glandent, on voit tous les beauf à la télé au camping de la plage (ou sur les aires d'autoroutes à TF1...), ... BAHHHHHH!!!! PAS BIEN!!!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
mais nonnnnnnnnnn, c de la ballllleeeeeeeeeee
randonnée, alpinisme, vtt, c de la ballllleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
wolf_1
wolf_1

inscrit le 17/02/02
3 messages
moi, je suis plutôt content que les beaux jours arrivent... Avec une rupture du croisé et un ménisque touché le ski de rando et la raquette c'est terminé pour cette saison et un temps clément est plus adapté aux seuls sports que je peux encore pratiquer... Vtt, rando cool, piscine...

Mais je compatie à la douleur de ceux à qui la fonte des neiges provoque des élans d'humeur morose...

Mais enfin, il y a encore de la neige sur les hauteurs ( trés haut) et parfois il neige pas mal en avril ( ne te découvres pas d'un fil...)

Amicalement wolf

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Merci Wolf pour ta compation!!!!

Par contre pour la poudre d'avril je préfère pas y croire... Pas de faux espoirs!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Ski freeride, ski de rando, escalade, vtt, alpinisme, ..., avec tout ça, il n'y a plus de souci de saison et toute sont nickel..

Faut pas se laisser allez comme ça...

ptitloup
ptitloup

inscrit le 31/03/02
2 messages
et bien oui je suis d'accord, d'ailleurs il n'y a qu'à la montagne où l'on peut apprécier chaque saison et où chaque saison a son charme et ne ressemble pas à une autre, avec toutes les activités qui s'offrent à vous, il n'y a pas de quoi se plaindre,il n'y a qu'à comparer:à Paris, pas de saison, elles se ressemblent toutes et n'ont rien à envier les unes aux autres....
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
et pis la mer l'hiver, ca caille grave
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
héhé, et chez nous on a aussi la voile en été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass