Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut les gens, je voulais juste ça fait 2,3 ans que j'y vais. L'été, la station des Orres est assez sympathique. Aussi bien pour la rando ke pr le Vtt...J'ai fait quelques trucs sympathoche... Donc voilà, c'était histoire de dire ke les Orres, une sensation sympa !

ps : En rando sympa, vers St Gervais(col du tricot ms j'sais plus où c'est exactement), y'a des bons trucs également...

Corail62
Corail62

inscrit le 06/10/01
9 messages
moi l' endroit ke je préfère c Pralognan ( ds la Vanoise pr situer), il y a plein de randos à faire et c tres trankille. par contre les Orres je conné pas encore.c de kel coté?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Les Orres, c'est ds les Alpes du Sud...vers le lac de Serre Ponçon à côté d'Embrun... En gros, c'est plus bas (lol..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
préviens-moi quand tu passes Scandalz
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sans faute Trasher...
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
ds ce cas-là remontez un peu et passez à Briançon les djeunes!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et si vous passez à Briançon, remontez un poil jusqu'à la Grave!
Corail62
Corail62

inscrit le 06/10/01
9 messages
ouais la grave jy é été cet été.
coté rando il y a pas mal à faire. mais le village, c un peu la brousse g trouvé. ils avé de la salade ke le jeudi je crois! lol
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Vive le Beaufortain pour la Rando!!!!!!!!!!
Paysages plus que magnifiques, tous niveaux...
ptitloup
ptitloup

inscrit le 31/03/02
2 messages
Et bien moi je retourne à Saint François Longchamps puisque maintenant j'y connais des guides très sympas et j'ai adoré le parc de la Vanoise et la nuit en gite pour observer les chamois à l'aube, l'approche du glacier de l'étendard, etc...la diversité des randos possibles aux alentours...(bien sûr faut prendre un peu la voiture)
+VTT, piscine, cheval, tir à l'arc..
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Eh oui Corail62, faut avouer que t'as un peu raison, La Grave, c'est pas le top des discothèques, superbars, mégabowling et autres trucs à touristes. Mais au moins, si tu cherches la vraie montagne, des paysages à t'en couper le sifflet et des vrais montagnard, pas de doute c'est là que tu trouveras ton bonheur.

Moi j'y bosse en été, et par ailleurs, je suis encore à la recherche d'anims BAFA bien motivés! A bon entendeur...

Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
Super-sympa Les Orres : plein de mélèzes et le lac de Serre-ponçon juste en dessous...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
En super rando-vtt aux Orres, descente route jusqu'aux Orres (village) pi une longue ascension sur chemin terre...et après c'est quittage des gros chemins en force pour les chtits sentiers (je me souviens plus précisemment), après quelques tps, on arrive ds une espèce de carrière, tjrs en haut de Embrun pi hop on redescent et on rejoint la route pr arriver à Baratier.
C'est un pure souvenir !

ps : dsolé, c'est raconté très grossièrement tt simplement paske je sais plus exactement par où on était passé. voili, voilo, voilà

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass