alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Dites est-ce que je suis le seul kayakiste à fréquenter Skipass, ou est ce qu'il y a d'autres rodeistes par ici ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5123 messages
Matos : 4 avis
kayakist oui, mais po encore de rodéo.. po assez fort...

tu naviigues ou ??

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 4 avis
ouais, si on veut
Enfin j'ai fait pas mal de Kayak vers chez moi pendant 2 étés, mais juste de la descente.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
moi je fais surtout du bateau sur l'allier en Haute-Loire, c'est chez moi; mais à l'occasion je vais aussi dans les alpes (isère ou hautes alpes) et je pense que l'été qui arrive je vais en faire encore plus parce que je vais m'installer en Haute Savoie... et j'étais aussi guide de raft.
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Non tu n'est pas le seul kayakiste, j'en suis aussi un !!! Je fais parti du Ski Kayak Rodeo Team (skrt.free.fr), le ski et le kayak y'a pas à dire c'est complémentaire : l'hiver tu ski en haut, l'été tu navigue en bas sur la neige fondue... ou comment utiliser la neige et la montagne au maximum !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ya cab qui est aussi une pro du kayak
elle s'est fait chier toute la journee sur la marne tellement cetait trop calme pour sa fougeuse habilité
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass