brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
En tant que "guedin" de canyon, je suis sans cesse à la recherche de nouveaux spots. Cette année, j'ai envie de me diriger du côté du Verdon. J'ai énormément entendu parlé de cet endroit, pour la pratique de mon sport favori. Par contre, je n'ai jamais rien lu, jamais rien vu...

Est-ce que quelqu'un aurait des infos, site internet, ou autre à me proposer ?!?

D'avance merci

! Hasta la victoria !

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Un conseil : Loges toi au refuge de la maline. J'ai pas encore testé mais il parait que c'est super.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ca ne risque pas d'etre surpeuplé le verdon ????
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Merci pour le tuyau.

En fait, je vais certainement y aller pendant le mois de septembre... Je sais que c'est peut-être pas forcément la période idéale pour le Verdon. Mais l'année passée, je suis allé au Tessin (canton de Suisse). Où là-bas, c'est carrément Disneyland... On était les seuls à les faire.

Si jamais quelqu'un est intéressé par cette région, je lui file volontiers des infos. Et allez consulter le site www.nizzola.ch ! Y'a des topos super bien fait, libre de droits, des descriptifs, etc... le top du site de canyoning !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
eclate toi bien, du canyon, j'en fe dans les alpes maritimes, ds l'arrière pays niçois
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 4 avis
je connais pas trop les canyons du verdon, a part un près de Moustiers. Malheureusement quand on l'a fait il était sec sur le premiers tiers. En septembre tu risques de rencontrer souvent le problème par là-bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass